PDA

Voir la version complète : Acheté i/o terminal

selouan
28/08/2015, 10h09
Salut les gars existe t'il i/o terminal en clone et le soft cracker pour le sid siemens car l'originale est chère j'ai regarder les sites chinois et j'ai rien trouver merci.

television
28/08/2015, 10h18
bjr
non pas clome , j en vent un occasion
cdl

angels59
28/08/2015, 10h18
Salut les gars existe t'il i/o terminal en clone et le soft cracker pour le sid siemens car l'originale est chère j'ai regarder les sites chinois et j'ai rien trouver merci.

Bonjour selouan

Non il n'existe pas en clone.
Très bon outils ceci dit pour lire le pin,l'écu complet,flash eprom MPC,mais un peut chaud à l'écriture,ça passe ou ça casse.

Cdlt

television
28/08/2015, 10h21
pardon faute de frappe ! vend

selouan
28/08/2015, 12h39
à combien tu le vend

television
28/08/2015, 12h55
bjr

350 e dans un boitier fait par mais soin port compris
cd

Tidus97
28/08/2015, 18h21
Bonjour selouan

Non il n'existe pas en clone.
Très bon outils ceci dit pour lire le pin,l'écu complet,flash eprom MPC,mais un peut chaud à l'écriture,ça passe ou ça casse.

Cdlt

Slt angels!
Quand tu dis chaud pour l'écriture, tu veux dire instable? Sur 100 écu, tu dirais un loupage de combien? (et sur quel modèle particulièrement?)J'ai regardé un peu ce matos et le site d'origine présente des liens de revendeurs vraiment biz :madgrin:
Bon sinon la boutique du forum en vends (450€)...

Mathieu35500
28/08/2015, 21h37
Oui très bon outil, En faite vous payer l'interface ensuite il y a les cartes SIM a acheter pour DENSO, SIMENS ou BOSCH. , ect.

Le prix n'est pas chère... et sérieusement arrêtez s'il vous plait avec vos clones de merde...vous voulez faire du bon boulot ou pas...

Moi j'ai l'interface avec carte SIM DENSO, je vais acheter la carte Siemens prochainement.

Le io terminal renault (renault écu tool) c'est une autre interface.

television
28/08/2015, 22h33
Oui très bon outil, En faite vous payer l'interface ensuite il y a les cartes SIM a acheter pour DENSO, SIMENS ou BOSCH. , ect.

Le prix n'est pas chère... et sérieusement arrêtez s'il vous plait avec vos clones de merde...vous voulez faire du bon boulot ou pas...

Moi j'ai l'interface avec carte SIM DENSO, je vais acheter la carte Siemens prochainement.

Le io terminal renault (renault écu tool) c'est une autre interface.

bonjour ma connaissance i/o terminal ,il y pas de clone sur le marcher !!!
cdl

garageducentre
28/08/2015, 22h47
slt oui il faut faire attention mon i/o terminal c'est pas fiable a 100% j'ai eu le cas sur une reprog sur 407 RHR lecture nikel pour conte écriture un bug 3 défauts dans le calculateur que je n'avait pas avant donc j'ai fait écriture avec kess et la nikel

television
28/08/2015, 23h13
slt oui il faut faire attention mon i/o terminal c'est pas fiable a 100% j'ai eu le cas sur une reprog sur 407 RHR lecture nikel pour conte écriture un bug 3 défauts dans le calculateur que je n'avait pas avant donc j'ai fait écriture avec kess et la nikel

extrait la carto avec i/o terminal et écrit toujours avec v54 c est la sécurité

television
28/08/2015, 23h17
ou kess tu a raison

selouan
29/08/2015, 16h17
Donc i/o terminal peut lire le pin et il ne peut pas faire de off pour les Siemens sid