Voir la version complète : brobleme de demarage tres lent su megane 1.5 DCI
justinyours
20/08/2010, 18h19
bonsoir a tous une fois froide elle demarre tres bien ,mais chaude elle demarre tres difficilement, j'es sur le tablau injection défaillant au diag j'es deux defaut, synchronisation arbre a came (inchoerance) , capteur temperature d'air cc au +
j'ai changer le capteur 3 fois j'es refait le calage de la distrubition mais tjrs le meme probleme; pour le capteur temperature d'air j'es pas trouver le debimetre??? si vous avez une idee aidez moi mes amis
Formator
20/08/2010, 20h56
Salut,
Quand tu dis que tu as refait le calage distribution, tu as positionné correctement la poulie de pompe HP ?
Le capteur de phase sur les K9K Delphi est en regard sur la poule de pompe HP. Il faut donc caler les 3: vilo, AC et pompe HP.
Pour ton capteur de T° air, certains K9K n'ont pas de débitmètre d'air, et dans ce cas là la sonde de T° air est sur la durit d'air sortie compresseur.
Auto-Diag
20/08/2010, 22h19
Enlever la fiche du capteur arbre a came é essey de démarré, la voiture démare la deuxieme fois quand tu appuyé sur start.
si elle démare la deuxiéme fois cé le calage
justinyours
22/08/2010, 00h49
Enlever la fiche du capteur arbre a came é essey de démarré, la voiture démare la deuxieme fois quand tu appuyé sur start.
si elle démare la deuxiéme fois cé le calage
merci mon ami et malheureusement non elle demarre pas la 2eme fois mais pareil apres 4 ou 5 fois,
Formator
22/08/2010, 09h10
Salut,
Refait ton calage distribution en tenant compte des 3 positionnements:
Vilo / AC / poulie de pompe HP
ahmimeda ahmed
03/10/2010, 21h35
verifi dabbord si le capteur de temperature est allimenté, donc en gros verifi en gros si les faissaux de ton capteur de temperature sont bon, répond?
Formator
03/10/2010, 22h31
Salut Ahmimeda,
Tu as vu la date du dernier post ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org