Voir la version complète : cherche fichier galetto
seadoo831
30/08/2015, 20h14
Salut a tous je desire savoir comment avoir les sxchemas de branchement sur table avec un galetto que je viens d acquerir aujourdhuit aupres d un membre lui meme ne l ayant jamais utiliser car sur le cd d installe il n y a rien
seadoo831
30/08/2015, 20h21
salut le fgtech galetto 4
car quand je clik sur help j ai des chemin qui apparaissent mais quand je cli dessus bas rien lol crdl
Salut a tous je desire savoir comment avoir les sxchemas de branchement sur table avec un galetto que je viens d acquerir aujourdhuit aupres d un membre lui meme ne l ayant jamais utiliser car sur le cd d installe il n y a rien
Salut
C'est un clone chinois ou EU ?
Quand tu installes le soft, en théorie, ça te mets les manuels pdf dans C:\Galletto3\DOCUMENTS_NEW_TOOL
seadoo831
30/08/2015, 20h27
Salut jsky j en sais fichtre rien si chinois ou europe mais clone c est sur lol crdl
Salut jsky j en sais fichtre rien si chinois ou europe mais clone c est sur lol crdl
Il est comme ça avec en + un dongle ?
http://img15.hostingpics.net/pics/14685190g3.jpg
ou comme ça sans dongle ?
http://i01.i.aliimg.com/img/pb/602/317/076/1076317602_752.jpg
Si tu l'as acheté moins de 200 €, c'est du clone chinois ou une très très bonne affaire !
seadoo831
30/08/2015, 20h34
non pas de dongle donc clone mais aps chere du tout lol comment faire du coup pour avoir ces fichier de branchement sur table ?? car pas envi d ouvrir des post a tout bout de champs crdl
non pas de dongle donc clone mais aps chere du tout lol comment faire du coup pour avoir ces fichier de branchement sur table ?? car pas envi d ouvrir des post a tout bout de champs crdl
As tu installé le soft et regardé ensuite dans le répertoire d'installation ?
seadoo831
30/08/2015, 20h43
c est bon je viens de le faire et y a tout merci a toi jsky crdl
seadoo831
30/08/2015, 20h49
Une dernière question jsky toi qui connais bien est ce qu au galetto quand on lit par obd et qu on réécris il calcul le cheksum ou non ? crdl
Une dernière question jsky toi qui connais bien est ce qu au galetto quand on lit par obd et qu on réécris il calcul le cheksum ou non ? crdl
Oui, il recalcule le checksum sur pas mal de modèles
seadoo831
30/08/2015, 20h52
ok merci jsky mais comment savoir si il ne le fait pas sur un boitier ? apres je te laisse tranquille pour la soirée lol crdl:peep:
ok merci jsky mais comment savoir si il ne le fait pas sur un boitier ? apres je te laisse tranquille pour la soirée lol crdl:peep:
la liste des cheksum fgtech pour répondre a ta question
seadoo831
30/08/2015, 21h10
merci mon ami t es au top crdl
Si tu as besoin de quelques logiciel pour corriger le cheksum j'en partage ICI (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=42237)
Au pire quand il ne le calcule pas il te le dit avant d ecrire... Apres tu y vas en connaissance de cause lol
Gengiskhan
17/09/2015, 21h55
c est bon je viens de le faire et y a tout merci a toi jsky crdl
Ca veut dire quoi y a tout ?
qu'est ce qui devrait y avoir ?
Les fichiers d aide avec les methodes de connections
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org