Voir la version complète : uch scenic 1 phase 2 2001
bjr,es ce que quelqu un sait comment swapper un uch de scenic 2001 je ne trouve pas d eprom???je veux le remplacer pour un probleme de clignotant(occas)si quelqu un a la methode ca m aiderai bien???merci
diagnosis29
31/08/2015, 20h01
bjr,es ce que quelqu un sait comment swapper un uch de scenic 2001 je ne trouve pas d eprom???je veux le remplacer pour un probleme de clignotant(occas)si quelqu un a la methode ca m aiderai bien???merci
salut
donne la ref de l'UCH sa sera plus facile !
si tu trouve pas d'eeprom c'est probablement un MCU motorola
a+
slt
tu as un mcu hc08 dedans et non un eeprom a 8 pates
re,la ref 8200029342A,oui apparement c est du motorola,quelle la solution dans ce cas???
ECU diag
01/09/2015, 09h33
Il te faut les pinout
As tu de quoi lire les motorola?
slt,j ai un upa il le fais tu penses??
re,personne ne sait,je suis sur que si!!!
slt
en tout cas ,tu risque rien , esseye et dit nous !!!!!!!!!!!!!!!!!
ECU diag
08/09/2015, 19h36
Si upa il fait motorola hc08
slt,j dois dessouder alors??ca a l air chaud quand meme!
ECU diag
12/09/2015, 08h45
Et non si c'est un motorola je crois que y'a 4 fils a souder
T'a rien a dessouder
ah ok tu aurais pas le schema des fils,ou j peut trouver ca sinon???
boxtronic
10/10/2015, 02h30
Salut Tu met le proc de ceui d'origine dans celui d'occas et c'est réglé, pas besoin de lire ou de se aire chier à programmer.
Le truc c'est que sur ce modèle L'uch tombe en panne très souvent, t'as une chance sur 2 que celui d'occas déconne.
Salut !
Si tu veux juste faire un échange de entre deux UCH, tu as juste a échanger les 2 MCU. Dessoudé et ressouder, sans problèmes.
Si l'intervention te pose pb, je te le fait.
Sinon, tu as juste un pb de clignotant ? Le plus simple est peut être de remplacer le relai de clignotant :
samb4064
03/11/2015, 18h34
ah ok tu aurais pas le schema des fils,ou j peut trouver ca sinon???
Salut,
Franchement le souci est bien connu sur ce modèle la solution est simple c'est de trouver un uch à la casse est de faire un Viège dessus, faire un clone t'aura une chance sur trois, par ce que si le fichier est corrempu tu va le permuté sur l'autre, alors si tu as ce qu'il faut pour injecté le dump je t'envoie un fichier vierge fait moi signe en mp ,
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org