Voir la version complète : Besoin d'aide
Omareves
31/08/2015, 20h57
Bsr tlm svp je veux savoir quelle est la différence entre ces deux défaut
1- pretensionneur conducteur et passager limite supérieur
2- pretensionneur condicteur et passager limite inférieur
Donc quand est ce qu'on trouve limite sup et quand est ce qu'on trouve limite inf autrement dis pour quoi on trouve un de ces deux default
Bsr tlm svp je veux savoir quelle est la différence entre ces deux défaut
1- pretensionneur conducteur et passager limite supérieur
2- pretensionneur condicteur et passager limite inférieur
Donc quand est ce qu'on trouve limite sup et quand est ce qu'on trouve limite inf autrement dis pour quoi on trouve un de ces deux default
Salut
ça serait bien que tu nous dises sur quel véhicule et quel symptôme ?
En tout cas, pour tes défauts, ça veut dire que tes prétensionneurs de ceinture conducteur et passager sont en circuit ouvert (limite inférieure) ou court circuit au + (limite supérieure)
ils se sont déclenchés ?
Omareves
31/08/2015, 21h51
Salut
En tout cas, pour tes défauts, ça veut dire que tes prétensionneurs de ceinture conducteur et passager sont en circuit ouvert (limite inférieure) ou court circuit au + (limite supérieure)
ils se sont déclenchés ?
Oui t'as raison ils se sont declanchés
Moi j'ai fait deux clear airbag sur la même voiture et a chaque clear je trouve un défaut différent c'est pour ça j'ai voulu savoir le différence
Merci mon ami
Oui t'as raison ils se sont declanchés
Moi j'ai fait deux clear airbag sur la même voiture et a chaque clear je trouve un défaut différent c'est pour ça j'ai voulu savoir le différence
Merci mon ami
Et bien tu vois, dis nous tout !
On ne dis toujours pas qu'elle voiture, type écu ...
Omareves
31/08/2015, 22h42
Et bien tu vois, dis nous tout !
On ne dis toujours pas qu'elle voiture, type écu ...
Non mon ami j'ai cru que ce n'etait pas aussi essentiel pour avoir une réponse précise ...alor c'etait un bosch 96 750 689 80 merci pour tes repanses
Non mon ami j'ai cru que ce n'etait pas aussi essentiel pour avoir une réponse précise ...alor c'etait un bosch 96 750 689 80 merci pour tes repanses
Et tu n'as toujours pas envie de nous dire de quelle voiture il s'agit ???
Omareves
01/09/2015, 09h48
Et tu n'as toujours pas envie de nous dire de quelle voiture il s'agit ???
Nonnnnnn loin de la .... C'est une 207 1.6 hdi 2012 128000km blanche :willy_nilly:merci
Nonnnnnn loin de la .... C'est une 207 1.6 hdi 2012 128000km blanche :willy_nilly:merci
Ah désolé, si elle est blanche, je ne sais pas faire !
Omareves
01/09/2015, 13h45
Ah désolé, si elle est blanche, je ne sais pas faire !
Ok mon frère merci
Omareves
03/09/2015, 13h18
Es qu'il y'a quelq'un qui peut me dire quel est la différence svp
angels59
03/09/2015, 14h20
Bonjour Omareves
Tu ne dis pas si tu as changé tes prétensionneurs???
cdlt
Omareves
03/09/2015, 16h58
Bonjour Omareves
Tu ne dis pas si tu as changé tes prétensionneurs???
cdlt
Salut angels ...
Non ce sont les mêmes mais je veux une explication pour les deux message pourquoi limite supérieur et limite inférieur autrement dis ça veux dire quoi? Merci
Salut angels ...
Non ce sont les mêmes mais je veux une explication pour les deux message pourquoi limite supérieur et limite inférieur autrement dis ça veux dire quoi? Merci
je t'ai déjà répondu
Salut
ils se sont déclenchés ?
angels59
03/09/2015, 20h15
Re Omareves
Tu auras beau faire tous les clears que tu veux,si tu ne changes pas les éléments qui se sont déclanchés,t resteras au même point !!!
cdlt
Omareves
03/09/2015, 21h25
Merci j-sky et angels pour vos aides et je m'excuse pour l'enchainnement de mes questions cordialement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org