Voir la version complète : besoin d'aide sur defaut airbag E90
salut a tous
j'ai une BMW E90 avec défaut airbag allumer
diagnostic : circuit amorçage appui tete actif conducteur avant défectueux
il n'y a pas d'airbag dans l'appui tète sur ce modèle. j'ai contrôler le câblage sous le siège et tout est correct
des idées ???
MERCI d'avance
andre1986
03/09/2015, 10h40
Salut bilchip se pas le bon calculateur airbag que se monte sur la voiture moi j'ai ou sa
bouzi002
03/09/2015, 11h03
+1 pour andre1986
J'ai pas trop bossé sur les BM, mais sur d'autres marque ,il faut juste faire une petite configuration
j'ai pas compris ? c'est pas le bon calculateur d'airbag ? ou le calculateur est HS ?
concernant la configuration j'arrive seulement a lire mais pas a modifier
MERCI
bouzi002
03/09/2015, 15h07
C'est pas le bon calculateur d'airbag, cherche un calculateur montable sur t'as voiture et a propos de la configuration, je l'ai jamais fait sur les BM ,aucune idée comment ça se passe
ok merci de l'info, je recherche un ecu mais comment ca se fait qu'il est pas compatible car il es d'origine .?
bouzi002
04/09/2015, 12h39
Toi même tu dis que y'as pas d'airbag dans l'appui , bein c'est a toi de nous expliquer d'ou sa viens ce calculateur sois disons original,demande a ton client ça ce peux que l'un des garagiste lui as changé son boitier
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org