Voir la version complète : 206 année 2006 essence
bonjour, problème de démarrage d'une 206 essence de 2006 la pompe à essence active sans arrêt ainsi que les injecteurs une solution merci
bouzi002
01/09/2015, 18h30
La valise te donne quoi comme défauts?
regarde s'il n'y a pas de liquide de refroidissement dans le calculateur provenant du thermostat pilote'
commence par verifier tes codes defaults, si il faut c est simplement ton relais de pompe qui est coller mais c est bizzare que tes injecteurs reste ouverts constamment , comment tu as vu qu il rester ouvert ?
salut, c normal pompe s'active des le contact pendant 5 a 10 s, puis tout le temps dés que cà démarre,
si c pas cà ou que j'ai mal compris car tes pas trés précis, alors change le relai double
@+
merci pour les réponse mais pour les codes défauts il n'y a que abscence de communication can BSI impossible de lire ecu moteur
bon j'y vois pas plus clair, quand tu coupe le contact tout s'eteind ?
oui quand on coupe le contact tout s'éteint c'est lorsque le contact est mis que la pompe et les injecteurs sont activés comment j'ai su que les injecteurs pissent de l'essence c'est en dévissant les bougies que les chambres de combustion sont pleines d'essence
j ais eu le même problème sur une 206 au deuxième contacte la pompe fonctionne sans arrêt et les injecteur pisse sans arrêt c était le fils du 2 eme plus qui alimente le ecu qui etait couper vérifie le fil partant du c8 au niveau de la boite a fusible moteur j jusqu'aux a4 au niveau de ecu.
roilion007
01/09/2015, 21h32
salam
donnez nous le code moteur ou le type de calculateur, de mon coté j'incrimine sois le relais double sois le BSM.
J AIS EU PLUSIEURS CAS SUR SE FAMEUX FIL DU RÉSEAUX MULTIPLEX au diag c est le calculateur ne répond pas c.a.d qu il n est pas bien alimenter ou une broche de connexion a l intérieur du calculo et couper sur tous si c est un marelli
possible d'avoir schéma c8 (fusibles) a4 (ecu) merci
Je dirait meme que la pompe tourne,en roulant mais on l entend,pas
possible avoir schéma électrique IAW 48P2.78 SW 16.594.024 SW 96507472880 merci
roilion007
03/09/2015, 17h31
salam
Je ne vois pas en quoi le schéma électrique va vous servir, contrôle la continuité du fil n° 1203 entre c8 coté BSM et a4 coté calculateur moteur selon les consignes de bmfrep ou essayez avec un autre BSM.
Salut pour savoir si le probleme vient de ton calculateur ou non ,achete un autre calculateur a la casse ,si tu ne trouve pas un magnetti marelli ,le sagen 2000 a le meme connectique .,avec la valise si vous pouvez communiquer avec le calculateur bien sur verouille' c'est ta dire le probleme vient du calculateur .il n'y a pas un relai double sur ce modele .
Salut pour savoir si le probleme vient de ton calculateur ou non ,achete un autre calculateur a la casse ,si tu ne trouve pas un magnetti marelli ,le sagen 2000 a le meme connectique .,avec la valise si vous pouvez communiquer avec le calculateur bien sur verouille' c'est ta dire le probleme vient du calculateur .il n'y a pas un relai double sur ce modele .
Il y a de toute façon un synthème qui envois un plus ou une info pour réveiller le calculateur, soit relai, soit BSM UCH ......, voir les fusibles aussi.
problème résolu changement du BSM merci à tous
roilion007
07/09/2015, 17h25
salam
si vous avez écouté mes conseilles ,le problème aurai été résolu il y a longtemps, de toute façon je suis heureux pour vous.
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