Voir la version complète : info sur defap edc15 hdi et edc16 hdi
Benoit974
02/09/2015, 15h45
salut a tous je voulais savoir quel sont les modif a faire sur edc15 et edc16 apres defap pour peugeot
certains parlent de mettre absent le calculateur additif et d autres non alors je voulais en etre sur svp
j ai a faire une 307 2l hdi et une 307 1.6 hdi
je precise que la defap se fera avec swiftec
merci
Salut !
Pas besoin de retouché au BSI si ton dpf off est bien fait sur edc15 et edc16.
Je le fais par acquis conscience pour un travail fini et soigné .
Benoit974
02/09/2015, 17h25
Salut !
Pas besoin de retouché au BSI si ton dpf off est bien fait sur edc15 et edc16.
Je le fais par acquis conscience pour un travail fini et soigné .
Super merci pour ta réponse
Autre chose apres defap si le réservoir additif est vide est ce qu on peut le remplir de gasoil pour ne plus avoir le default niveau additif gasoil?
Tu peux le supprimer... ou le laisser vide .
Benoit974
02/09/2015, 19h07
Tu peux le supprimer... ou le laisser vide .
Merci pour tes infos
Super merci pour ta réponse
Autre chose apres defap si le réservoir additif est vide est ce qu on peut le remplir de gasoil pour ne plus avoir le default niveau additif gasoil?
Salut
Rien à télécoder sur EDC15C2 et EDC16C34 après defap
par contre, il ne faut rien débrancher électriquement car la surveillance électrique est toujours active
Sur EDC16C34, si il reste un défaut de niveau mini additif atteint P1446, il faut simuler le remplissage du réservoir d'additif avec Diagbox dans le calculateur moteur pour le compteur de niveau soit remis au max
Ensuite, après le defap, le niveau restera au max en paramètres car il n'y aura plus de régénérations
Benoit974
02/09/2015, 19h28
Salut
Rien à télécoder sur EDC15C2 et EDC16C34 après defap
par contre, il ne faut rien débrancher électriquement car la surveillance électrique est toujours active
Sur EDC16C34, si il reste un défaut de niveau mini additif atteint P1446, il faut simuler le remplissage du réservoir d'additif avec Diagbox dans le calculateur moteur pour le compteur de niveau soit remis au max
Ensuite, après le defap, le niveau restera au max en paramètres car il n'y aura plus de régénérations
Salut
Super ,merci pour tes infos.ben je pense que sa devrait aller alors :smile:
Je vous ferais un retour après avoir fait ce defap
A bientôt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org