Voir la version complète : code radio pour seat AURA CD
Bonjour
Je recherche un code radio pour une ibiza . C'est un "aura CD 2" n° 014SEZ2Z6D2532626Z . Soit par vin ou fichier .( pour l'instant je n'ai pas trouvé l'eprom) . Quelqu'un a ce qu'il faut ? Les calculateur que j'ai trouvé ne font pas cette radio . Bonne journée
foulques
03/09/2015, 12h55
il faut lire la 24c16
24LC16B c'est ca ? je l'ai trouvé . Je vais déssouder ca ce soir . Bon aprem
Bonsoir Foulques et merci
Voici le dump
Bon apet a tous
Bonsoir Foulques et merci
Voici le dump
Bon apet a tous
Hi,
Code: 0277
Bonjour et merci beaucoup . Je fais l'essai demain Bonne soirée
foulques
04/09/2015, 06h51
je confirme 0277
Salut j'ai essayé de rentrer le code " sur table" . Mais je ne peus pas car quand j'allume l'autoradio , l'afficheur s'éclaire , mais aucun message . Ni safe , ni 1000, ni ----. Rien . J'ai controlé mes soudure d'eprom . Pensez vous que l'autoradio doit etre reposé sur le véhicule ? ( c'est le client qui roule avec ) .
Merci a vous et bonne journée
il doit y avoir 2 positif et un negatif, vérifie bien la radio sinon envoi une photo
Merci Bilchip
Boulette de ma part :banplease:> une résistance CMS s'est décolé en déssoudant l'éprom . Voila la cause du probleme . J'en ai récupéré une identique ( sur un vieux compteur de scenic ) . Et maintenant j'ai bien safe . Reste plus qu'a attendre que la temporisation m'autorise a entrer le code . Bonne soirée
Salut
Merci a tous . C'est le bon code . Nickel Bonne journée
tarik_electronic
15/11/2015, 12h12
Tu es koi comme un programmateur pour
Lire l eepro 24c16
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org