PDA

Voir la version complète : trop bizare

ricards99
27/02/2009, 16h27
bonjour, je vient de rencontrer un probleme sur une bora 2001 vraiment bizare:
quand la voiture est mouillée elle demare pas ou difficilement, a sec elle demarre au quart de tour, mais il suffit de mettre un peu d'eau sur le parebrise est hop difficilement, j'ai verifié aucune infiltration vers le calculateur ni vers la jonction de fils entre l'interieur et le moteur
avez vous une idee? merci

Mrpromega
27/02/2009, 17h22
quand la voiture est mouillée elle demare pas ou difficilement, a sec elle demarre au quart de tour, mais il suffit de mettre un peu d'eau sur le parebrise est hop difficilement, j'ai verifié aucune infiltration vers le calculateur ni vers la jonction de fils entre l'interieur et le moteur

Slt Ricards

C'est vraiment Bizarre :eek:!

Mais on va réfléchir pour ton problème !

Merci!

Iron_sim
27/02/2009, 17h30
Salut
Non vous avez un problème d’infiltration d’eaux j’vais un problème similaire avec un SENIC j’ai crue que c’été un problème de l’UCH mais il y avait un problème d’infiltration au nivaux de rétroviseur coté passage
Merci

ricards99
27/02/2009, 17h54
merci a vous tous, je vais reverifier et je vous tien au courant

electroman
05/03/2009, 14h38
Bonjour
regarde le relais 109 au dessus des fusible (au dessus de la pédale d'embrayage) c'est celui qui alimente le boitier moteur
cela arrive qu'il fonctionne mal
Freddy

electroman
05/03/2009, 17h35
Bonjour a tous
on verras mieux ou il est ce relais 109
Freddy

Iron_sim
05/03/2009, 17h53
Salut
La voiture a fait un passage chez un tôlé ou pas le propriétaire a changé le bar bris ou pas
Merci

DIAGMOH
13/03/2009, 20h00

contactun marabou:)

ricards99
12/04/2009, 17h24
c'est une diesel, j'ai demonté le cache essuie glace et j'ai trouvé une infiltration vers le calculateur maintenant c'est reglé merci a vous tous