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Voir la version complète : check engine IAW 1AP.40


tony76
03/09/2015, 20h36
Salut a tous

J'ai une petite question je dois faire un off sur ce boitier mais la question n'est pas la comment controler l'etat de celui ci a la lampe check , je m'explique je n'ai pas de véhicule pour faire des essais et quand je branche une lampe sur le check, elle est tout le temps allumé meme en faisant le decodage avec le Julie , elle est toujours fixe

alors ma question comment controler l'efficacité de mon off ?

Merci

Tony76

Nico
03/09/2015, 20h42
Regarde ta sortie relais pompe avant et apres le off.

tony76
03/09/2015, 20h49
le probleme c'est que la sortie pompe est activé en permanence !! et au diag je ne passe pas dessus a l'etabli !!

Tony76

tony76
03/09/2015, 20h57
Le schéma d'autodata me pose un soucis au niveau du relais double car si je comprend bien en borne 7 de l'ecm on a un + ce qui n'est pas cohérent avec le fonctionnement de la bobine du relais car le + arrive déjà de plus haut ? Bizarre

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

tony76
03/09/2015, 21h06
pour reference sur autodata j'ai pris citroen saxo de 2001 en 1.6 16V

Tony76

Nico
03/09/2015, 21h08
la sortie relais ecu est négative. la pompe doit s allumer 30 s au max sans info pmh.

tony76
03/09/2015, 21h11
Nico essaie de me donner les Info sur le câblage de cette ecu stp (détaillé bien sur) mais regarde le câblage de la borne 7 il me dis masse brièvement puis 11 à 14v

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Nico
04/09/2015, 08h18
35 13 positif, 17 gnd, 7 sortie pompe.

tony76
04/09/2015, 08h52
Sortie pompe + ou - ?

tony76
04/09/2015, 09h24
Je confirme la borne 7 c'est une masse activé 12 secondes