Voir la version complète : Inhibition de la DSG Peugeot 207 GTI
GUESSABOSS
06/09/2015, 09h53
Bonjour;
je cherche la méthode d'inhibition de la fonction ''Détection de Sous Gonflage'' pour une peugeot 207 (2009) GTI.
marcodu45
06/09/2015, 19h22
Salut, au lexia mode réparation puis dans le calculateur DSG télécodage (manuel) puis dans calculateur présent mettre DSG en absent ensuite bouton télécodage... Chercher aussi un peu partout dans la fonction télécodage y a un autre endroit où il est écrit détection sous gonflage à mettre en absent puis pareil télécodage. Bonne chance
kitty-hawk
06/09/2015, 20h20
Salut, au lexia mode réparation puis dans le calculateur DSG télécodage (manuel) puis dans calculateur présent mettre DSG en absent ensuite bouton télécodage... Chercher aussi un peu partout dans la fonction télécodage y a un autre endroit où il est écrit détection sous gonflage à mettre en absent puis pareil télécodage. Bonne chance
Télécodage à faire aussi dans la BSI je pense mais plutôt avec Diagbox ou PP2000 et pas avec Lexia qui est dédié aux Citrons.
GUESSABOSS
07/09/2015, 08h25
le Lexia est dédié aux véhicules citroen, je cherche le chemin à suivre avec le diagbox
GUESSABOSS
16/09/2015, 08h51
Salut
Problème résolu sur diagbox il faut juste entrer dans le menu réparation et telecoder la fonction dsg comme absente.
Merci pour vos aides.
marcodu45
16/09/2015, 09h28
Je me suis trompé dans le nom du soft c'est bien le chemin avec diagbox que j'ai donné... Et l'autre endroit que je disais, ça devait être dans la BSI... Problème résolu, c'est le plus important ! Cdlt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org