S'identifier

Voir la version complète : P 207 1.4HDI problèmedémarrage

digicar
10/09/2015, 08h57
Salut tous.

j'ai un prob sur une P 207 1.4HDI 8HZ. Auquel présente un problème de retard au démarrage et cale parfois sur route.

j'ai fait un diag:

régulation du débit du carburant inférieure (désoler je me rappel pas du l’intitule du défaut )

j'ai fait un contrôle du débit de retour des injecteurs ok

alors j'ai procédé a un remplacement du régulateur de débit par une autre mais occasion j'ai essai de démarrer mais la pression ne monte pas il oscille entre 0.0 et 0.8 MPa. j'ai remonter le régulateur origine mais les même symptôme.

j'ai contrôler l’alimentation du régulateur au contacte est ok (je crois au contacte il ne doit pas être la masse sur la prise du régulateur, non? )

si qlq'un a déjà rencontrer se prob ou a des limiers je suis preneur.

merci.

rezki002
10/09/2015, 09h04
:11:salut
je pense que le problème dans BSM

jpay2
10/09/2015, 09h14
salut,1er chose a faire,filtre a gasoil neuf!(etre sur)
2em enlever boite a air et controler les tuyau qui passe dessous

si toujours pas de pression mettre le capteur de pression en sortie de pompe(sans la rampe)et mettre une bouteille avec du gasoil en entree de pompe pour etre sur et certain de la bonne alimentation
tu doit trouver 1400 bars sous vitesse de demarreur quand tu alimente le regulateur de pression , si tu n'as rien essaye debranché, si tu n'a rien la c'est sur c'est pompe

la dessus pompe bosch tres fiable donc tres bizzarre

quand elle sont defaillante tu a as toujours 80 ou 100 bars ,la tu as 0 donc pas alim de gasoil pour moi

KKHALIL
10/09/2015, 09h15
bonjour et la la voiture démarre ou rien ou elle démarre avec difficulté ?

lioneldu77
10/09/2015, 12h55
Sur 1.4hdi, tuyau de gasoil qui se perce et ducoup ca prend l'air, donc au demarrage pas de pression et regulation debit trop faible.Enleve la boite a air et pompe avec la poire, voir si ya des bulles d'air mais ca devrait etre ta panne, j'en ai deja changé des tas