Voir la version complète : Clio 2 phase 2
pour se que sa intéresse le off sur clio 2 phase 2 fonctionne sur le siemens sirius 32 seul chose y a toujours pas de démarreur l antidémarrage sur phase é coupe le démarreur pas sur la phase 1 après le off sur phase 2 il faut ponté le relais du démarreur suis du milieu vers la batterie tous est ok après voila si sa peut servir
Salut l'ami très intéressent tu peux faire une photo du pontage réalisé pour le relaais de démarrage.
bouzi002
10/09/2015, 20h58
Merci pour le partage d'information, tu peux nous faire une petit tuto ou une vidéo ?
non desole jai plus la voiture mais il y a trois petit relais vers la batterie le démarreur c est suis du milieu tu l enleve y faut ponte le + 12V APRES CONTACT sur c elle d a cote c est le fil du démarreur
bouzi002
10/09/2015, 21h09
Merci ,c'est plus claire avec la photo, juste une question, pour le voyant antidémarrage il reste allumé ou il s’éteint avec cette méthode?
VOILA UNE PHOTO du boiter des relais
non y reste alumee apres si tu veux l eteindre ou tenleve l ampoule ou tu coupe le bon fil dans uch
mais les uch sur clio 2 PHASE 2 y sont rien a voir avec les phase 1 d ou la coupure du demarreur si ta pas le code cle
bouzi002
10/09/2015, 21h24
J'ai pas de bonne expérience avec les Clio II Phase 1, je galère toujours avec leur affectation de clé et j'ai jamais réussi a le faire, les off sa me sauve souvent
Merci pour le partage d'infos
salut mais j'ai pas compris qu'est ce qu'il faut faire pour ponté ou planté le relais ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org