Voir la version complète : scenic2 2004 1.9 dci moteur fait des accoups
salut les amis je viens vers vous pour une scenic2 1.9 dci 2004 qui donne des accoup ces comme une coupure de gasoil elle le fait soit a l’arrêt ou en roulant au bou d'un moment le moteur il cale
eu diag
capteur potentiomètre de pedal suivi 1
capteur de turbo
et regime moteur
attetion les 3 defaut ne persiste pas j 'ai efaccé les défaut et aucun defaut qui revien
personne ? !!!
merci d'avance
salut les amis je viens vers vous pour une scenic2 1.9 dci 2004 qui donne des accoup ces comme une coupure de gasoil elle le fait soit a l’arrêt ou en roulant au bou d'un moment le moteur il cale
eu diag
capteur potentiomètre de pedal suivi 1
capteur de turbo
et regime moteur
attetion les 3 defaut ne persiste pas j 'ai efaccé les défaut et aucun defaut qui revien
personne ? !!!
merci d'avance
slt pour le capteur de pedale je souderai les fils a ta place ensuite y cale peu être vue que ta un Default régime moteur le pmh?????
Bigorno91
10/09/2015, 22h39
Slt,
Qd le moteur tourne , essaie de contrôler les paramètres moteur tournant , notamment la pression carburant relevée , consigne et le regime moteur pour voir si y'a des incohérence car si sa cale c'est pas dû au potentiomètre comme disait Greg , vérifie le capteur de régime !!!!
le problème ces des défaut qui persiste pas ils reviennent plus
Slt,
Qd le moteur tourne , essaie de contrôler les paramètres moteur tournant , notamment la pression carburant relevée , consigne et le regime moteur pour voir si y'a des incohérence car si sa cale c'est pas dû au potentiomètre comme disait Greg , vérifie le capteur de régime !!!!
merci la pression gazoil et de 260 bar moteur demarrer regime moteur 800 bar
je pense que ya pas de souci au niveau de ces deux truc mais je compt nettoyer voir changer le cpteur pmh
Remplace ton capteur vilbrequin et controler le cablage
demarre la voiture et touche la fiche du capteur vilbrequin et si la voiture broute ou s arrete alors remet en etat ton cablage sinon remplace le capteur
Bonjour, avant de changer ton capteur car ça ne te le fait pas en permanence, commence déjà par ouvrir le connecteur qui se branche sur le capteur pmh et resserre les cosses (bien souvent c'est la prise qui prend du jeu, attention c'est fragile, au cas où ils vendent le connecteur au détail)
le capteur et vers le boite a vitesse ou sous la boite a vitesse ou coté distribution ?
si je me souviens bien il es entre la boite et le moteur, coté face avant du véhicule
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org