Voir la version complète : circuit potentiomètre pédale piste 2 [ Megane 2 1.5 DCI ]
Amine-TE
28/08/2010, 12h17
Bonjour,
J'ai ce probleme sur une magane, elle a de l'avance 1000Tr/mn au ralenti, manque de puissance,
le diag donne ce défault: circuit potentiomètre pédale piste 2
Je viens de changer la pédal et toujours le meme probleme,
Quelqu'un a une idée pour résoudre ce probleme?
Salut Amine,
il faut supprimer le connecteur noir qui se trouve prêt du pédale d'embrayage en relient les files des 2 cotes.
salut
verifier ton fuseaux d abord.
Amine-TE
28/08/2010, 13h17
Salut Amine,
il faut supprimer le connecteur noir qui se trouve prêt du pédale d'embrayage en relient les files des 2 cotes.
Pourrai tu mieu expliqué ?
Quel files faut relier ?
tu relis chaque files avec son correspondant de l'autre cote.
Comme dans 75% des cas, c'est un problème de connectique.
Il y a un connecteur 9 voies entre le calculateur et le potentiomètre de la pédale.
Vérifie la continuité entre le calculo et la pédale. Mauvaise connexion ou fil coupé
3178
sur potentiomètre borne 2
connecteur 9 voies bornes 3LU/MA
caculo : F2 connecteur noir
Amine-TE
28/08/2010, 17h59
@Franckr
Quel connecteur 9Voies, sur le bsm ?
Entre le calculateur et le connecteur de la pédal, je trouve pas de continuité sur le pin 3F sur le calculateur. les autres tout sont OK.
Entre le calculateur et le connecteur de la pédal, je trouve pas de continuité sur le pin 3F sur le calculateur. les autres tout est OK.
oui si sa le câblage entre le calculateur est la pédale d'accélérateur
la fiche noire est dont la clio si pa sur la Megane
bon chance :22:
Amine-TE
28/08/2010, 22h37
résolu, je viens de mettre un file directement sur le borne calculateur et sur le borne du connectique qui n'est pas connecté, et c'est résolu,
Merci tout le monde.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org