Voir la version complète : probleme 307 hdi
bonjour j ai soucis avec 307 hdi 2l 2002 avec ecu siemens sid 801 elle demarre pas .j ai passer diagbox et j avais quelques defaut que j ai effacer. j avais telecodage ecu et correcteur tension ecu je me rappelle plus exactement terme exact. aussi j ai controler fiche injecteur j ai pas de jus .le gazoil arrive bien et la pompe crache bien aussi. j ai juste trouver capteur vilbrequin hs que j ai changer par un autre mais pas d une 307 mais psa hdi voila si qlq1 a une idee merci
Bonjour,
les defaults que tu as effacer ils reviennent ?
slt merci de mettre ton profils a,jours mettre un avatar
cordialement!!
non sont pas revenu j ai pas defaut ecu moteur
Slt ok donc la pression rail,ainsi que la rotation moteur (vitesse,du démarreur )
synchro aac vilo etc tu a tous
cordialement
salu pression rail ok comment controler sycro aac et vilo
tu parle defaut sycro distribution mais elle est bien calee
bien caler ou non je te demande si au diag y a la synchro ou non sinon le calculo ne devrais pas autorise de démarrage
la distri et ok ta essayer au start pilot
j ai lexia que j ai acheter ya pas tres longtemps donc je sais pas encore trop m en servir.comment faire pour savoir si sycro est bonne ou pas avec lexia sinon elle demarre au starpilote. dans quelle menu lexia je peu savoir si sycro est bonne pas car au diag j ai aucun defaut
donc au start elle demarre sa roule??
non elle demarre grace au starpilote mais des qu il n y en n a plus elle s eteint aussitot .j ai pas de jus sur fiche qui sont sur injecteur j ai zero volt.le gazoil arrive bien mais injecteur s ouvre pas.
sinon comment savoir si mon antidemarrage est actif j ai voyant bouton fermeture porte et il clignote rapidement
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_156947testec10.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=156947testec10.jpg)
avec pp2000 peugeot lexia c'est citroen
d'accort donc y a pas d injection
ok merci donc je vais dans mesure parametre standard ety info injection .la je vois sycro aac vilo avec non .comment faire pour passer oui .pour tension je vois 73v .est ce que la sycro peut etre le probleme du manque tension a mes injecteur
y faut avoir oui si cest non soit cest mal caler soit un soucis de pmh soi un soucis de capteur aac ou faisceau attention les pmh Bosch et siemens ne sont pas les même il me semble
il faut avoir oui en lancant le demarreur c bien ca. sinon au diagbox comment savoir si mon ecu est deverouiller ou verrouiller car diagbox je trouve pas fonction antidemarrage
slt
t'as pas eu changement moteur desus ?
j'en ai eu plusieures garagite aprés changement moteur souci sur aac.
ça exolique la differance de pouli aac de systeme d'injection bosch et siemens !!!
a+
non moteur d origine sinon j ai voyant fermeture centralisee qui clignote rapidement des fois et des fois il est eteint .au diagbox j ai aucun defaut bsi a part les vitre qui marche pas .sinon comment savoir si antidemarrage actif ou pas avec diag box
SALU j ai effacer defaut et il y a un qui reste c 1641 commande injecteur et sycro aac qui reste sur non
SALU j ai effacer defaut et il y a un qui reste c 1641 commande injecteur et sycro aac qui reste sur non
donc ta un soucis de calculateur essaye un kit de demarrage
oui je vais mettre kit demarrage et voir ce que ca donne sinon pour reference ecu pour savoir si c un 90cv ou 110 cv
eux tu vois bien au moulin si c'est un 2l 90 ou 110 enfin ou vin ou autres
non sont pas revenu j ai pas defaut ecu moteur
la tu a bien dit aucun Default alors que tu a bien un 1641 a mon avis soucis d étage alimentation donc pas de jus au injecteurs
les 110cv sont faper je crois merci je vais essayer avec kit demarrage complet et on verras c une sale panne et tres dur a trouver .la on cherche on teste tout mais aucun changement
les 110 ne sont pas tous faper et pour voir part rapport au moteur tu vois bien si y a un échangeur d air ou non de toute façon il faut le même kit pour essayer
Slt
307 hdi 2002 en siemens ?
faut le laisser chercher un peu sa doit être un 90 mais sait pas bien de tous faire a sa place
salu ta raison 110 cv ont echangeur d air .donc comme prevu changer kit demarrage mais rien y fait .j ai demonter capteur arbre a came et remis elle demarre mais des que j eteint contact elle veut plus demarrer je suis obliger de bouger capteur arbre a came et des fois ca demarre .si on le rentre trop il touche poulie arbre a came . je trouve ca bizzard quand joue avec capteur aac le bouger de droite a gauche des fois ca demarre si qlq1 a une idee car c une panne difficile merci
Slt
Regarde plutot au niveau du faisceau des fois c est coupé.
salu ta raison 110 cv ont echangeur d air .donc comme prevu changer kit demarrage mais rien y fait .j ai demonter capteur arbre a came et remis elle demarre mais des que j eteint contact elle veut plus demarrer je suis obliger de bouger capteur arbre a came et des fois ca demarre .si on le rentre trop il touche poulie arbre a came . je trouve ca bizzard quand joue avec capteur aac le bouger de droite a gauche des fois ca demarre si qlq1 a une idee car c une panne difficile merci
slt ben voilas sa avance met 1,2mm d entrefer sur le capteur nettoyé le contact de ta prise aac et vérifie le faisceaux comme le dit ton collègue au dessus
et y a rien de bisard puisque sur le capteur aac tu a une lumière prévue pour l entrefer !!!!
salu a tous probleme resolu elle demarre nikel. c ete la couroie distri decaler et detendu a fond .recaler et ca roule merci
ok donc c'est resolu closed
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