Voir la version complète : Expert 1,6 hdi p0087
Bigorno91
21/09/2015, 11h37
Bonjour
J'ai un souci avec un expert qui ne démarre plus à froid .
Au star .p c'est bon sa prend , j'ai un défaut 0087
Pression carburant inférieur à la consigne.
J'ai tester les retours d'injecteur ils sont uniforme et sans excès .
La batterie est bien chargée .
En lecture de données moteur tournant la pression relevé est quasi pareille que la consigne.
Je pense au regulateur de pression et au capteur de pression à remplacer.
Qu'en pensez vous?
salut Bigorno91
tu atteint quelle pression rail sous démarreur .....(paramètre) !
Bigorno91
21/09/2015, 12h08
Salam aza
Ben la comme il a démarré le moteur est chaud , donc la pression est bonne il me donne 340 bar au demarrage.
reprogauto
21/09/2015, 12h38
Quand tu efface ton défaut il revient?s'il il revient soit la pompe haute pression ou je pense aussi à la poire ou t tuyaux de gasoil percé sous le filtre à air
Bigorno91
21/09/2015, 12h53
Non il revient pas , mais je pense que quand le moteur sera froid il reviendra certainement je vais vérifié le circuit basse pression .
Bonjour,
J'ai eu un probleme similaire sur une 307 2L. Elle avait des difficultes a demarrer a froid temperature en dessous de 10 deg. Pressions limites au demarreur. Il suffisait de mettre une batterie neuve, le moteur tournait plus vite et c'etait bon. A chaud aucun probleme , que le matin
Bilan mes injecteurs grippaient a froid (le nez) simplement a cause de la salete (parafine ou derive). Je les ai depose et nettoye, termine . Le traitement dans le reservoir n'etait pas suffisant
Si ca peut t'aider.
Salam aza
Ben la comme il a démarré le moteur est chaud , donc la pression est bonne il me donne 340 bar au demarrage.
je veux dire a froid quand il refuse de démarrer........ la tu fait une lecture pression rail sous démarreur.... ! !
GUESSABOSS
21/09/2015, 16h18
Vérifie ton filtre à gasoil, il crée souvent ce genre de problème
Bigorno91
22/09/2015, 11h04
BJR a tous,
batterie chargéé à fond demarrage au 1/4 de tour aujourd'hui
affaire à suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kefitout
01/10/2015, 21h50
c'est clair que c'est un problème lié à l'alimentation en carburant, vérifier le circuit de carburant, ainsi la qualité de carburant, c'est tout est à l'ordre remplacer la pompe Hp
bon courage
Pierre.c
23/10/2015, 21h18
Bonsoir,en effet, la dessus le P0087 remonte souvent suite à un filtre à gazole colmaté.
Surtout à froid le gazole est moins fluide et la pompe HP a du mal à fournir la dépression nécessaire à l'aspiration. D’où la pression de rail faible au démarrage.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org