Voir la version complète : Help echange ECU + reprogamation
Suite a un probleme sur le calculateur renault twingo..
J'ai pensé de le changer avec un autre.. est ce que qulqu'un dans le forum peu m'aidi pour acheter un occasion est de le reprogrammer???
salut je vais te donner un conseil si tu part de rien c est a dire acheter un calculateur une station air chaud un programateur pour un seul calculateur trouve en un déjà programme en off
ryosaeba
21/09/2015, 14h50
slt oui pas de soucis mais il faudra nous dire quel twingo c'est, l'année la réf, quel est le probleme, tu as quoi comme matos ? ....
Bonjour,
J'ai un problème avec ECU de ma voiture twingo, Magneti Marelli SFR200, eprum M27C512.
Je voulez faire un immo off en passent un court-circuit sur pin 23 de eprum mais ca va pas, et je pense que j'ai bruller l'ECU...
Maintenant je sais meme pas démarrer la voiture avec code Renault comme avant.
Vous proposer quoi pour moi?
Merci tout le monde
re pas reprogramation la dessus t en rachete un tu fais un off
slt oui pas de soucis mais il faudra nous dire quel twingo c'est, l'année la réf, quel est le probleme, tu as quoi comme matos ? ....
renault twingo calculateur moteur magneti marelli sfr200 hom 7700105560 - 7700114698
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org