S'identifier

Voir la version complète : Cherche pièces détachées pour ECU de DA

louloupopar
24/09/2015, 22h16
Bonjour, ou puis-je récupérer des pièces détachées sur des pompes électrique de direction assistée plus particulièrement la partie electronique.

Merci!!!

garageducentre
24/09/2015, 22h40
slt sa serai bien de mettre plus de détaille sur ce que tu cherche exemple DA de renault megane ou peugeot

akasa67
24/09/2015, 23h15
Soit cest un moteur électrique soit comme chez Peugeot un électropompe dit nous en +++

louloupopar
25/09/2015, 06h25
Ma demande concerne toutes les pompes electro-hydraulique (exemple 807 C8 2l hdi)avec la partie calculateur integré dans le moteur de la pompe, cas concret j'ai eu un souci sur une pompe de DA, je l'ai démonté nettoyé il y avait plein de liquide hydraulique dedans, lors du test des actuateurs sous lexia le moteur tourne normalement mais toujours le meme defaut P0602 qui correspond à un problème de téléchargement de l'ECU de la DA, c'etait donc la carte qui a souffert, je voudrai pouvoir commander uniquement la carte, d'ailleur certaine boutique sur internet te repare les pompes ainsi que la partie électronique.
Donc existe t- il un moyen de réparer la carte ou de la remplacer, parce que sa m’embête de changer une pompe complète alors que le moteur est nickel juste un problème sur un composant ou alors un problème sur une eeprom de 2 euros.