Voir la version complète : santafe
medi2as3
27/09/2015, 13h10
Bonjour
depuis quelle temps j'ai des soucis avec un
Santa Fé 2.0 CRDi 4x4 125 cv boite auto
perte de puissance j'ai changer
-le turbo il y avait la géométrie variable bloque
-électrovanne turbo
-toute les durites de dépression
-capteur de pression de turbo
et rein le moteur plafonne a 2500tr mn
il me reste mettre la vanne EGR en off
je l'ai extrait avec mmps et je ne peu la modifier avec ecusef et voltat
ecu edc15c2
je joint le fichier
merci d’avance
Bonjour à tu des défauts au diag ?
CarFiles
28/09/2015, 00h36
je suis la si besoin d'aide pour ton fichier
Sa ne sert a rien de faire une reprogue sur une voiture en panne..enfin c'est ma façon de voir les choses.
J'aurais plutot fait une recherche de panne .
medi2as3
28/09/2015, 15h59
bonjour a tous
merci de votre aide
pour répondre j'ai fait plusieurs diag avec une interface Delphi (pas des meilleurs) aucun defaut pas de voyantchek allume la vanne EGR était déjà supprime mécaniquement l'ancien propriétaire a mis une bille dans le flexible de dépression
je vois pas d'ou peu venir ma panne puisque aucun défaut au diag
la roule entre 20 et 30 km pas de puissance si une petite pante elle ne monte pas
merci encore
angeflasheur
28/09/2015, 16h47
Au cas ou je mets le fichier EGROFF , je donnerais le mdp si vraiment besoin .
Comme dab : CKS ok
MDP in the box si besoin
medi2as3
28/09/2015, 17h00
ok
tu peu m'envoyer le MP comme sa demain en rentrant du travail je ferais le teste
merci
angeflasheur
28/09/2015, 17h24
Voilà , dsl pour l'erreur , faut que je fasse attention , j'avais 2 fichiers santa fé sur le bureau et j'ai pris le mauvais .
Cela aurait pu etre plus grave et je m'en escuse .
PS : modo svp effacer mon precedent fichier (erreur)Merci
medi2as3
28/09/2015, 17h47
pas grave sa a rien changer a la voiture elle tourne pareil 2500tmn
je testerais se dernier demain mon pc portable est décharger
merci encore
angeflasheur
28/09/2015, 17h51
Lol tu as essayer un fichier qui n'etait pas de ton vehicule et ca a demarrer ...Va bruler un cierge lol T'aurais pu planter l'ecu par ma faute , ca craint , va falloir que je fasses vraiment gaffe .
Slm alkm medi2as3,
si tu as un diag, fait un essai sur route, en vérifiant les paramètres admission air (débit air, température et pression de suralimentation...) et carburant ( pression, débit,...) et vois si tu ne constate pas d'anomalie.
Débitmètre d'origine?
Si tu as une boite auto, un diag de la boite peut être intéressant également...
medi2as3
29/09/2015, 18h00
slm
voici des nouvelles j'ai injecte le fichier angeflasheur merci a lui
sa na rien donne le moteur plafonne toujours j'ai laisser le moteur chauffe et ensuite débranche et rebranché la fiche de électrovanne turbo et la miracle elle est monte a 5000tmn essais sur elle ne dépasse pas 90km et il faut levé le pied de l’accélérateur et
ré acceleré pour que les tour monte
fini pour se soir demain je ferai d'autre teste j'ai plus Delphi donc sa va être dur
je vous tiendrais informe
merci
medi2as3
08/10/2015, 16h55
bonjour
j'ai récupérer un actia sauf qu'il ne fait pas pas ma voiture je suis obligé de choisir d'autre Hyundai pour avoir une lecture des ecu
moteur pas de défaut
boite un Default relais (normal je l'avais débranche pour essaie )
débitmètre bon puisque les valeur augmente
variateur de pédale accélérateur bon
je pence qu'il manque de la pression dans la pipe échappement ( turbo changer capteur de pression changer )
je ne vois pas se je peux faire de plus demain elle ira chez Hyundai
merci je vous tiendrais informer
merci
taxi5114
15/11/2015, 10h31
bonjour a tous
voila les nouvelles
1. passage chez hyundai ils sont pas trouveer la panne donc j'ai pas paye
2.passage chez gobillot une premiere fois 80€ ils sont rien trouver .il mon demander 200€ pour faire une autre recherche de panne ils ont suppecter le catalysuer boucher
j'ai decouper le cata pas et vider et la miracle la voiture a retrouver sa puissance
reste a changer le catalyseur 600€
merci de votre aide
:lock1::lock1::lock1:
reste a changer le catalyseur 600€
Ou alors tu laisses comme ca ;)
Par contre si tu laisses vide controle les pressions de turbo et si il s emballe un peu trop petite retouche carto
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org