Voir la version complète : kangoo 1.5 dci claquement par intermitence
abdelhadi6
30/09/2015, 10h50
bonjour
claquement par intermitence moteur 1.5 dci kangoo 2003
pompe et injecteurs d'occaion rechangés
bonjour abdelhadi06 veuillez vous mettre a jour avatar et comme je vous ai dit changer vos injecteurs : et une fois en regle nos amis vous aiderons davantage:
Salam abdel
Il faut verifier d ou vient le bruit du bas ou haut moteur ,c est quoi comme bruit
Ces moteurs renault dci ont eu beaucoup de defaut au niveau des cossinets de bielle a voir.
abdelhadi6
30/09/2015, 13h40
merci pour le retour d'info,mais les injecteurs sont d'occase et changés et le bruit vient de haut il me semble.
merci
farid iddir
30/09/2015, 14h13
j t conseil de passer l éprouvette pour tes injecteurs tu serras mieux fixé
Slm
Le plus serais de passer un diag et verifier les valeurs des injecteurs au bas regime et a l acceleration c est possible d avoir un injecteur deffaillant.
pouettedu76
30/09/2015, 19h29
Bonsoir essaye de voir si tes injecteurs corresponde a ta voiture car sur les 1.5 dci ils y a plusieurs models et couleurs bonne soirée et bon courage .
Et fait un test retour de tes injecteurs pour voir lequelles d'entre eux et defaillant et si possible fait un diag pour voir quelles sont les defauts qui ressorte @+
raed83300
30/09/2015, 19h33
si c'est des delphi a tu fait le codage d'injecteur?
abdelhadi6
01/10/2015, 09h07
bonjour
on m'a dis que changer des injecteurs de meme reference ,pas la peine de les recoder ;
est-ce vrai?
merci
farid iddir
01/10/2015, 09h13
nn toujours recoder chaque injecteur a son propre code
voilà une image très explicite ! regarde il faut contrôler la conformité des paramètres adaptatifs des injecteurs ...
@+
Bonjour à tous c'est normal sur le 1500 dci de temps en temps il fait un auto calibrage nous avons recu une note à ce sujet chez Renault, bien à vous
abdelhadi6
02/10/2015, 08h12
bonjour c'est quoi au juste auto calibrage des injecteurs
merci
Salut tu à trouver ton problème ??
abdelhadi6
06/10/2015, 08h12
bonjour
toujours pas de solution
rezki002
06/10/2015, 08h42
:11:salut
faire le teste des injecteur et la pompe pour assurer quelle problème ,et vérifier le calage si le problème persiste contrôler les piston
matbes76
12/10/2015, 16h06
Y a t il d'autres symptomes avec les claquements ? perte de puissance ...
Salut, test ton retour avec les éprouvette avec ton moteur a plus de 60 degrés.
Si tes retours sont bon test tes compression.
Il claque ou tourne sur 3 cylindre?
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
Il se peut aussi que tu es de la calamine dans le coude métallique de ta vanne egr qui va à l'admission.
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
Fait un test retour injecteur dans les conditions ou apparaissent les claquements> T° moteur, Tr/min...etc, il doit avoir encore un injecteur qui merde, d’occasion c'est la loterie.
Bigorno91
12/10/2015, 22h55
Salut,
As tu vérifié ton filtre a gazoil , présence de limailles??
As tu des défauts qui remontent au diag?
ericdiag
26/01/2020, 12h52
hi;
je donne une réponse qui peut aider quelqu'un (vue la date du pose du problème). le claquement peut venir d'une pression rail élevée à vérifier lors du claquement. pour origine le signal RCO alimentant le régulateur de haute pression passe en continue à 12V. déjà arrivée sur une clio 1.5dci. résolue en réparant le calculateur.
ajfleclerc
26/01/2020, 17h20
slt
fait le codage injecteur pour commencé
slt
fait le codage injecteur pour commencé
Slt sa date l ami..
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