S'identifier

Voir la version complète : Problème icarsoft i810

kefitout
30/09/2015, 22h23
Bonjour,
J'ai une interface icarsoft I810, je voulais faire la denière mise à jour, le problème que celle-ci ne reconnaître par l'ordinateur, j'ai cherché partout mais RAS.
Merci

hamois
30/09/2015, 23h28
bonsoir,

je n'ai pas bien compris ton problème.
pour le i810, il faut télécharger directement la mise à jour sur le site et l'effectuer en "local" et non pas faire la mise à jour en ligne.
quel système d'exploitation utilises tu ? normalement, ça marche sous XP, vista, w7 et W8.
As tu bien installé les drivers de l'interface avant de la connecter à l'ordi ?
avec un peu plus de détails, on devrait pouvoir t'aider davantage. sinon, il te reste la solution d'envoyer un mail au service technique d'Icarsoft pour leur expliquer exactement ton problème.
désolé d'avance si c'est moi qui n'ai pas compris le problème !

kefitout
01/10/2015, 21h03
Bonsoir, effectivement mon problème c'est que ma machine ne reconnu pas l'interface, j'ai utilisé un autre PC mais je n'arrive pas à installer la mise à jour, la procédure se lance normalement avec un message de ne pas débrancher l'interface, mais rien se passe même après plusieurs heurs.
merci pour votre intention

diagnosis29
01/10/2015, 21h21
Bonsoir, effectivement mon problème c'est que ma machine ne reconnu pas l'interface, j'ai utilisé un autre PC mais je n'arrive pas à installer la mise à jour, la procédure se lance normalement avec un message de ne pas débrancher l'interface, mais rien se passe même après plusieurs heurs.
merci pour votre intention

tu dois aller dans réglage et le mettre en mode " update " pour qu'il soit détécté par ton PC en USB

a+

kefitout
01/10/2015, 21h33
Désolé mais je n'arrive pas à vous suivre, où se trouve ce mode update et dans quel réglage
voilà en photo jointe le message apparaît en branchant l'interface

diagnosis29
01/10/2015, 21h36
Désolé mais je n'arrive pas à vous suivre, où se trouve ce mode update et dans quel réglage
voilà en photo jointe le message apparaît en branchant l'interface

tu dois d'abord installer le logiciel de mise à jour qui va également installer le driver pour l'appareil , seulement après ça tu peut brancher en USB

http://www.icarsoft.com/web/icarsoftus/resources/2015/201504/20150415092039zega3_1.html

a+

kefitout
01/10/2015, 21h43
Oui c'est déjà fait, mais toujours le même problème,sachant que avec<un autre PC, d'un ami l'interface est reconnue, es ce que ça a un lien avec l'antivirus

diagnosis29
01/10/2015, 21h47
Oui c'est déjà fait, mais toujours le même problème,sachant que avec<un autre PC, d'un ami l'interface est reconnue, es ce que ça a un lien avec l'antivirus
A ok ca viens donc du pc , oui essaye peut être ?

hamois
03/10/2015, 12h45
qu'as tu comme antivirus ? tu as essayé de le désactiver avant de brancher l'interface ?