Voir la version complète : Doc Multiplexage
Doc Renault pdf pour faire un diagnostic sur véhicule multiplexé.
Diagnostic, arbre de localisation de pannes, schéma fonctionnel, liste des éléments.
Fichier enlevé du post.
salam alikoume et saha aidkoum
je voudrais le pass svp
Je l'envoie par messagerie privée (MP)
salam
merci j'ai en fin trouver le thanks
Bonne lecture et bon diag.
SAHA AIDKOM
pourriez vous MR FRANCKR m'envoyer le mot de passe, je vous remercie d'avance.
C'est pas la peine de poster une réponse au forum pour avoir le pass.
Il suffit juste de demander par messagerie privée, c'est plus simple...
sawadogo2
16/09/2010, 08h48
Frank le grand c'est nouveau surnom,bon boulot pour nous autres qui est loin de la tehcnologie.
Non, je ne suis pas Franck le grand, tout simplement Franck qui partage son savoir, et ça me fait extrêmement plaisir de faire plaisir...
A mon avis, il y des gens qui ne savent pas lire,... ou qui ne prennent pas le temps de lire.
=> demander le pass du fichier par messagerie privée (MP)
avec le nom du fichier
C'est pourtant simple...
merci franckr pour ton aide
Fichier enlevé du post.
Sujet à clore.
A mon avis, il y des gens qui ne savent pas lire,... ou qui ne prennent pas le temps de lire.
=> demander le pass du fichier par messagerie privée (MP)
avec le nom du fichier
C'est pourtant simple...
tout a fait d'accord avec toi...y en a aussi qui postent des documents et qui repondent pas aux mp (je ne parle pas pour toi!) certains sur ce forum ne partagent qu'avec leurs amis!!c'est peu lamentable...
Salut Ramaz,
J'ai fait le ménage dans tous les documents que j'avais posté il y a un mois.
Tous les intéressés ont largement eu le temps de les télécharger.
En général, je réponds aux MP dans les 24 heures (et à tout le monde), mais si les fichiers sont trop vieux, je ne rappellerai plus des pass.
... Ce que je trouve aussi lamentable : ce sont les gens qui ne savent même pas dire "bonjour" et "merci" pour une demande de pass.
@+Franckr
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org