Voir la version complète : affecter une clef directement sur la bsi ???? possible ou non
Voila ma question une personne ma dit qu'il étais possible affecte des clefs directement sur la bsi ???
j'explique exemples j'ai des clefs d’occasion d'une 307 hdi an 2005 la bsi est hs je remplaces cette dernière je peut réaffecter directement les clef sans le telécoder avec diagbox.
je pose la question juste pour de l'info je pensais pas possible mais dans une discutions avec un amie il me dit que possible sans me donner toutes les explication
les clé s'ont definitivement codé, il est impossible de recoder des clés codées, le bsi apprendra les codes des clé déjà pré-codées , mais pas le contraire
@
dollarbill
04/10/2015, 13h31
les clé s'ont definitivement codé, il est impossible de recoder des clés codées, le bsi apprendra les codes des clé déjà pré-codées , mais pas le contraire
@
Je confirme ce que nous dit notre ami
ouaip ou alors faut avoir le code de ta clé d'occasion et que tu l'écrives dans la BSI ... Et encore pas sûr bien souvent il faut un transpondeur vierge
Ok donc le mec raconte pour vous des conneries ?? Sa me semble bizarre
Et la marmotte elle met le chocolat dans lalu lool ca serai trop bien plus besoin dacheter des plip neuf je deviendrai riche
Serieux la seul possibiltez de recuperation serai davoir pin enregistrer dans le transpondeur passer bsi et ecu vierge et recoder ts ce beau monde trop long . Sur certain cas de clonage bsi tu peu recuperer les plip immo et hf
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ok merci pour vos réponses ! Je pensais bien que c'était de la flûte mais j'ai préféré demander
Merci
oui, le transpondeur ds la clé est codé definitivement, pas la peine de réccuperer une clé pour essayer un codage, c mort , il faut une clé vierge précodée,
@+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org