Voir la version complète : Reprogrammation de d'ecu VW Crafter 2.5 TDI 163ch 2e
Bonjour,
Pouvez vous m'aider SVP. Je souhaite flasher mon ECU sur Crafter 2.5 TDI moteur CECB.
Quelle logiciel et cable il me faut est ce que le galletto 1260 ferrai l'affiare???
Où trouver les mapps (cartographie du moteur).
Salutaations.
seadoo831
04/10/2015, 21h29
Salut je viens de lire ton post et a mon avis tu débute sur la programmation moteur
donc je serais toi je me tournerai vers un pro il y en a pleins sur le forum , et il te le feront surement pour pas trop cher plutôt que de faire une bêtise je te donne des exemples de personne qui connaissent bien ce genre de chose
J-sky , FIGO95 et OLIVCAB aussi crdl
Merci de ta réponse, je vais prendre contact avec ses personnes.
Je pensais que avec un coups de mains, je pourrai le faire moi même il s'agit de mon véhicule privé. Je suis mécanicien en automobile de puis 12 ans, avec de connaissance et perfectionnement dans les rechecrherche de panne avec des appareil tel que GUTEMAN, Delphie, VCDS,REFLEX.
Même si je dois payer au acheter des logiciel et des cartographie pour mon modèle de crafter des informations ça me permet d'apprendre certaine chose.
seadoo831
04/10/2015, 21h42
Salut oui faudra acheter du matos mais pour trouver toutes les laps c est très dure quand on débute mais tkt pas les gens que j ai nome et bien d autre passerons te donner plus d info que moi sur ce que tu veux faire crdl
ECU diag
04/10/2015, 23h22
Slt une fois que ta lu ton fichier tu sauvegarde comme sa en cas de problème backup
Le mieu c'est de lire sur table , par obd sa fait peur des fois
Slt une fois que ta lu ton fichier tu sauvegarde comme sa en cas de problème backup
Le mieu c'est de lire sur table , par obd sa fait peur des fois
Uf ce que tu veux dire c'est que je dois démonter mon ECU puis faire un branchement sur table?
Tu pense que par oBd le ECU edc17cp20 il n'est pas possible de le lire et écrire avec FGTech Galletto 4 Maste?
Merci
ECU diag