Voir la version complète : EDC17CP20 Vw Crafter 2.5
Bonjour,
Je suie débutant je voudrai acheter un outil de lecture/écriture et programmation des ECU. Pouvez vous me conseiller ce que je dois acheter comme matériel???
Par la suite je voudrai changer la cartographie sur mon Crafter 2.5 TDI de 2009, CECB, ecu :edc17cp20.
Moi j'ai trouver ses deux modelés: SVP donner moi votre avis? SVP aidez moi à débuter.
KESS V2.10
FGTech Galletto 4 Master
sergyu2006
05/10/2015, 19h26
Kess v2.
Avec fg galletto il y a tout juste 1 semaine , je connais quelq'un qui s'est cassé les dents dessus.
Resultat des courses : Ecu hs.
Pas de back up -> dans le gros kk.
Un bon kessv2 voir ori et tu travaille dans de bonnes conditions sur cet ecu.
çertain sont lock tprot pass
Kess v2.
Avec fg galletto il y a tout juste 1 semaine , je connais quelq'un qui s'est cassé les dents dessus.
Resultat des courses : Ecu hs.
Pas de back up -> dans le gros kk.
Un bon kessv2 voir ori et tu travaille dans de bonnes conditions sur cet ecu.
Merci de vos réponse
est ce que vous avez des adresse pour le commander le KessV2????
sergyu2006
05/10/2015, 20h54
Il y en avait sur le site dans la partie Vente achat echange ici ->http://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=4
Il y en avait sur le site dans la partie Vente achat echange ici ->http://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=4
Il n y as plus
Que en penser vous d'un bon Clone ?
ça existe au pas
Est ce que quelqu’un à eu a faire le backup du ECU EDC17CP20?
Comment est ce que c'est possible par obd au je dois le faire en boot mode (le démonter puis faire sur la table ).
SVP si vous avez des conseils à me donner je suis preneur
Voila c'est fais j'ai commandé les interfaces
KESS V2.10
FGTech Galletto 4 Master
Maintenat je compte sur vous pour m'aider ;-)
Ben29200
07/10/2015, 22h56
Voila c'est fais j'ai commandé les interfaces
KESS V2.10
FGTech Galletto 4 Master
Maintenat je compte sur vous pour m'aider ;-)
Salut.
Il y a plus qu'a attendre le matos, attention rien que d'ouvrir ton calculateur n'est pas sans risque ( obligatoire pour un Back Up)
Profite du temps de livraison pour faire un tour en casse prendre un calculo ou 2 pour te faire la main dessus avant d attaquer ton véhicule..
C'est pas pour te faire peur, ni jugé qui que ce soit mais ç est tendu quand même l opération pour une première et avec du matos chinois..
Bonne chance
Salut mon ami . Je te souhaite du courage . Soit attentif et exerce toi sur des écus d occasion pour te faire la main . Apprends à ouvrir une ecu évites de trop rentrer le tournevis ou autres tu risques de ripper et de rayer les pistes. Regardes des vidéos . En gros il faut pratiquer et toujours faire une sauvegarde voir 2. Avant de programmer . Sait on jamais. Bonne chance mon ami.
mika641pau
09/10/2015, 15h59
Est ce que quelqu’un à eu a faire le backup du ECU EDC17CP20?
Comment est ce que c'est possible par obd au je dois le faire en boot mode (le démonter puis faire sur la table ).
SVP si vous avez des conseils à me donner je suis preneur
boot mode obligation ;)
avec cmd tout se fait par obd!! ;-)
lecture virtuelle 5s ecriture 10mn
Bonjour,
a tous ce qui m'ont donner des conseils pour lire le EDC17CP20.
Est ce que quelqu’un à réussit à lire le boitier?
Salutations.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org