Voir la version complète : 407 hdi démarre puis cale
Salut à tous
je suis embêter avec cette 407 hdi 136 sid 803 , elle démarre puis calé et quand j ai démonter le tube d admission échappement elle reste démarre mais tourne mal
au test actionneur les électrovanne | répondent
Au diagnostic plusieurs défaut
p1644
p1644
p1461
p0299
p0238
p2562
p0102
p2562
p0473
merci d avance
andre1986
05/10/2015, 20h44
Salut vanne egr casse e faut remplace la vanne
salut
la vanne a ete remplace
andre1986
05/10/2015, 20h55
Ta fait la apprentissage de la vanne egr
non, comment on fait et la vanne egr je l ai changer par une occassion, faut il l apprentissage
emil6250
05/10/2015, 21h17
Beaucoup d'erreur!
Essai d'effacer les codes default apres les avoir noté pour voir ceux qui persistent.
Regarde plutot le p1198 va dans mesure paramettre et regarde que la pression gasoil et a la consigne sinon change le
salut
elle se trouve ou cette electovanne de regulation de debit carburant
andre1986
05/10/2015, 22h06
oui e faut faire la aprentisage tu va don le le menu de botier moteur toute au fond tu va trove une case REPARACION apres PACK REPARACION apres PIECES DE RECHANGE e apres VANNE EGR e tu fait que te demande se simple tu veras
Elle se trouve au cul de la pompe hp , elle est fixer par 2 vis torx
adel2789
06/10/2015, 18h32
débranche toutes les fiches qui fonctionnent avec 5v un par un et a chaque fois que tu débranche une fiche essayent de faire une suppression de defaut surement tu as un capteur qui déconne
Salut,au moins 6 de tes defauts ,relevent d'une connectique commune (+12v)
bounechada abdel
11/10/2015, 08h02
salut klif tu en es ou avec ta 407
salem abdel
le proprio a recuper sa voiture, il a preferer l amener chez peugeot et pas de nouvelle
merci et il faudrait que tu me donne des cours pour diagnostiquer les problemes de debit, pression, temperature d air
je suis a la recherche d une doc mais j arrive pas a trouver
@+
adel2789
11/10/2015, 13h46
bein tu apprend avec le temps un doc bien rempli ne fera que t'expliquer le fonctionnement sinon pour le reste il faut du pratique et un bon raisonnement ;)
salem abdel
le proprio a recuper sa voiture, il a preferer l amener chez peugeot et pas de nouvelle
merci et il faudrait que tu me donne des cours pour diagnostiquer les problemes de debit, pression, temperature d air
je suis a la recherche d une doc mais j arrive pas a trouver
@+
slt pour le diag tu a pp2000 donc en fouillant un peu partout tu a les paramètres en temps réel avec les tours moteur la synchronisation vilo aac
ensuite les débit pression turbo pression rampe etc avec ce qui apel la consigne donc sa doit correspondre a quelque choses prêt
yassinallioui
24/10/2015, 01h54
salut verifier le regulateur de pression sur la pompe haute pression du gazoil
raed83300
24/10/2015, 07h23
moi je dis décalage de distribution
Slt ou en et tu
cordialement.
salut a tous
merci gregkass de prendre des nouvelles, depuis que j ai fais le diag, le client a récupérer sa voiture, il na pas voulu me la laisser et depuis je n ai plus de nouvelles de lui.
Il pensait que j avais une valise réparatrice, qu il suffisait de brancher et op, plus de problème
merci a tous
lnkpoluxe
25/10/2015, 18h50
salut a tous
merci gregkass de prendre des nouvelles, depuis que j ai fais le diag, le client a récupérer sa voiture, il na pas voulu me la laisser et depuis je n ai plus de nouvelles de lui.
Il pensait que j avais une valise réparatrice, qu il suffisait de brancher et op, plus de problème
merci a tous
ah ah elle est bonne celle la :)
la valise magique ca fonctionne comme les bisous magique ;)
Comme vous le dite les gens pense souvent que je diag dit tous er non parfois il nous mène pas toujours sur la bonne piste il faut rechercher et parfois longtemps
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org