Voir la version complète : probléme anti démarrage sur glof 4 115 CV
mindouza
07/10/2015, 07h38
Bonjour a tous,
j'ai une golf 4 115 CV, elle démarrait au quart de tour un jour j'ai voulu la démarrée avec la second clé et l'anti démarrage s'est activé. démarrage impossible.
j'ai pu enlevé l'anti démarrage le voyant du l'anti vol du compteur avec un outil mais toujours rien. on m'a parlé de l'anti démarrage qui est toujours active dans le calculateur.
je suis preneur de toutes solution
:35:
Bonjour,
Quel outil as tu utisé ?
As tu le dump de l'eprom du calculateur ?
eeprom 24c02 ou bien 24c04 ?
Comme tu le vois, il faut que tu détailles bien ainsi tu seras beaucoup mieux aidé ...
@+
Salut,
Si c'est un probleme d'anti démarrage, la voiture démarre 1 ou 2 sec puis cale.
est ce vraiment un probleme d'anti démarrage?
mindouza
07/10/2015, 09h06
Salut,
Si c'est un probleme d'anti démarrage, la voiture démarre 1 ou 2 sec puis cale.
est ce vraiment un probleme d'anti démarrage?
merci pour ta réponse
oui effectivement au début elle démarre 1 ou 2 sec puis s'éteint mais la plus rien du tout
mindouza
07/10/2015, 09h12
Bonjour,
Quel outil as tu utisé ?
As tu le dump de l'eprom du calculateur ?
eeprom 24c02 ou bien 24c04 ?
Comme tu le vois, il faut que tu détailles bien ainsi tu seras beaucoup mieux aidé ...
@+
merci pour ta réponse rapide
j'ai utilisé VCDS VAG HEX+CAN (clone) pour le dump de l'eprom du calculateur je sais plus?
merci pour ta réponse rapide
j'ai utilisé VCDS VAG HEX+CAN (clone) pour le dump de l'eprom du calculateur je sais plus?
VCDS VAG HEX+CAN est une interface de diagnostique (effacement, codage, reprog...) . Tu ne peux pas extraire ton dump avec ça .
Explique moi comment t'a supprimé ton antidemarrage car là je comprends plus rien ?
seadoo831
07/10/2015, 17h43
Salut achete toi un vagk+can et tu pourras faire un off par l obd sans rien demonter crdl
Salut achete toi un vagk+can et tu pourras faire un off par l obd sans rien demonter crdl
slt seadoo moi je connait pas trop les immo enfaîte avec un cable comme sa si on change de compteur a cause des soucis de clignotement etc quand y sont en fin de vie on peu faire un off via le cable car l immo et dans le compteur cest bien cela merci
greg
seadoo831
07/10/2015, 18h30
salut l ami oui on peux faire le off sur edc15 vm et vm+ avec ce câble que j ai siter tester par moi même sur Seat Ibiza tdi 130 de 2003 edc15 vm crdl
ok donc se câble serait très utile après changement de compteur ou pour faire un off
seadoo831
07/10/2015, 19h06
c est tout a fait ca et je parle en ayant tester personnellement je el redis crdl
mindouza
07/10/2015, 22h04
vagk+can et VCDS VAG HEX+CAN c'est pas la même chose?
mindouza
07/10/2015, 22h07
je vais commande dés ce soir cet outil par contre tu peux me monté comment faire un off sur la golf 4?
merci pour le partage
mindouza
07/10/2015, 22h28
VCDS VAG HEX+CAN est une interface de diagnostique (effacement, codage, reprog...) . Tu ne peux pas extraire ton dump avec ça .
Explique moi comment t'a supprimé ton antidemarrage car là je comprends plus rien ?
il y a une option anti démarrage
mindouza
07/10/2015, 22h47
salut l ami oui on peux faire le off sur edc15 vm et vm+ avec ce câble que j ai siter tester par moi même sur Seat Ibiza tdi 130 de 2003 edc15 vm crdl
tu pas un lien site internet pour commandé un outils pas trop cher et fiable stp?
merci
slt je t envois un lien avec le cable
mindouza
07/10/2015, 23h02
slt je t envois un lien avec le cable
j’attends le lien
salut , voir ton MP , je suis de toulouse ,je te fait un OFF :)
achete un outil qui s appel bypass pour vag il suffit de le connecté sur la prise obd et d appuyé sur un interrupteur et attendre 30 sec et le tour est joué fonctionne pârfaitement deja testé
chaoui05
26/05/2018, 03h33
achete un outil qui s appel bypass pour vag il suffit de le connecté sur la prise obd et d appuyé sur un interrupteur et attendre 30 sec et le tour est joué fonctionne pârfaitement deja testéTon post sert à rien,ça date de 2015 et de plus résolu.
REDZONE31
26/05/2018, 03h36
achete un outil qui s appel bypass pour vag il suffit de le connecté sur la prise obd et d appuyé sur un interrupteur et attendre 30 sec et le tour est joué fonctionne pârfaitement deja testé
slt regarde le dernier message il datte en 2015 donc surement ces résolu ou le gars a déjà vendu son véhicule et na pas clôturer le poste ne te casse pas la tête
slt regarde le dernier message il datte en 2015 donc surement ces résolu ou le gars a déjà vendu son véhicule et na pas clôturer le poste ne te casse pas la tête
merci de l avoir fait remarqué l ami , je n avais pas attention a la date .. en plein milieu de la nuit , la concentration n etais pas au rendez vous , sa servira peu etre pour une personne qui lit cette discussion jusqu au bout ..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org