loops57
10/10/2015, 10h55
Bonjour bonjour,
je tente de vous exposer mon problème,
j'ai un problème d'injection(delphi) qui survient qu'au dessus de 3000tr en charge.
En effet lors du passage à la valise, j'ai le défaut pression rail max "def137"
je constate bien une concordance des valeurs de pression consigne//pression rail à bas régime. Ainsi que l'apparition du défaut pression max
J'ai contrôlé mes retours injecteurs, effectivement j'en avais 1 fuyard remplacé et recodé comme il se doit.
Ce qui me surprend, je vois clairement qu'en charge tous ce passe très bien a bas régime et mi régime au niveau pression consigne//réel.
Mais dés que je dépasse les 3000 tour, on a une consigne de 1000b et là j'ai un laps de temps de 3 sec (environ) où ma pression réel ne varie pas pour ensuite s'envoler a 1400b d'où l'apparition de mon défaut.
Je m'orienterai vers le régulateur de débit de ma pompe.
qu'en pensez vous?
Je vous remercie de vos réponse.
Cordialement Bruno.
je tente de vous exposer mon problème,
j'ai un problème d'injection(delphi) qui survient qu'au dessus de 3000tr en charge.
En effet lors du passage à la valise, j'ai le défaut pression rail max "def137"
je constate bien une concordance des valeurs de pression consigne//pression rail à bas régime. Ainsi que l'apparition du défaut pression max
J'ai contrôlé mes retours injecteurs, effectivement j'en avais 1 fuyard remplacé et recodé comme il se doit.
Ce qui me surprend, je vois clairement qu'en charge tous ce passe très bien a bas régime et mi régime au niveau pression consigne//réel.
Mais dés que je dépasse les 3000 tour, on a une consigne de 1000b et là j'ai un laps de temps de 3 sec (environ) où ma pression réel ne varie pas pour ensuite s'envoler a 1400b d'où l'apparition de mon défaut.
Je m'orienterai vers le régulateur de débit de ma pompe.
qu'en pensez vous?
Je vous remercie de vos réponse.
Cordialement Bruno.