PDA

Voir la version complète : problème 1.5 dci

loops57
10/10/2015, 10h55
Bonjour bonjour,

je tente de vous exposer mon problème,

j'ai un problème d'injection(delphi) qui survient qu'au dessus de 3000tr en charge.
En effet lors du passage à la valise, j'ai le défaut pression rail max "def137"
je constate bien une concordance des valeurs de pression consigne//pression rail à bas régime. Ainsi que l'apparition du défaut pression max

J'ai contrôlé mes retours injecteurs, effectivement j'en avais 1 fuyard remplacé et recodé comme il se doit.

Ce qui me surprend, je vois clairement qu'en charge tous ce passe très bien a bas régime et mi régime au niveau pression consigne//réel.

Mais dés que je dépasse les 3000 tour, on a une consigne de 1000b et là j'ai un laps de temps de 3 sec (environ) où ma pression réel ne varie pas pour ensuite s'envoler a 1400b d'où l'apparition de mon défaut.

Je m'orienterai vers le régulateur de débit de ma pompe.
qu'en pensez vous?

Je vous remercie de vos réponse.

Cordialement Bruno.

felmo
10/10/2015, 12h15
Salut, on parle bien de pression rail,si j'ai bien compris, nettoie ton electrovanne de regulation de carburant ,elle se coince....... bonne contuation

loops57
10/10/2015, 23h11
Merci bien, après réflexion échange de la pompe hp

Tout fonctionne parfaitement, elle n'arrivait tout simple pas à la pression voulut, même avec un autre imv.

Je suppose une mauvaise régulation des retours.

Test effectué, imv débranché ainsi que les injecteur je n'arrivais pas à monter à plus de 250 b. Alors que la doc delphi préconise minimum 1050b.

Cordialement

felmo
11/10/2015, 00h47
et tu as les memes defaut?verifie tes flexibles de carburant,le filtre a carburant fait egalement 1 test dynamique des injecteurs pour voir si la pression monte

abdel59100
11/10/2015, 07h53
salut
ces voitures avec codes moteurs"K9K" cad injection Delphi à éviter
la pompe est d'occas ou neuve?
est ce que tu as de limaille dans le filtre de gas-oil?
il ne faut plus des détailles

oli563
19/11/2015, 19h48
bonjour,
as tu résolu ton problème j'ai les mêmes symptômes sur un scenic 1l5 dci

bonsoir

il as résolu c'est marqué 3 post plus haut échange de la pompe hp marqué

bonne soirée