Voir la version complète : raz compteur maintenance fiat 500
mysterauto
10/10/2015, 19h40
je ne suis pas arrivé à faire la remise à zero de l'indicateur de maintenance sur une fiat 500 avec une interface ds150e.
quelle solution facile pour faire ca?
merci d'avance
foulques
10/10/2015, 19h42
salut, de mémoire le raz se fait dans le calculateur d'injection et non dans le tableau de bord sur fiat 500.
tu as essayé?
mysterauto
10/10/2015, 19h45
non mais je suis allé je pense au bon endroit sur wow ou delphi et la même réponse:
"utilisez un outil de diag de la marque" ou quelque chose comme ca
salut et non ca marche ni sur autocom ni sur wow, il faut l'outils fiat peut etre ! ou un autre multi plus évolué que je ne connais pas
diagnosis29
10/10/2015, 20h11
Salut
Un launch x431 par exemple reset sans problème .
Il faut faire un reset dégradation huile dans le calculo moteur + reset combiné instrument
Ou sinon avec une elm327 modifié + logiciel fiat ecuscan mais jamais testé.
A+
Salut
Un launch x431 par exemple reset sans problème .
Il faut faire un reset dégradation huile dans le calculo moteur + reset combiné instrument
Ou sinon avec une elm327 modifié + logiciel fiat ecuscan mais jamais testé.
A+
c peut etre celui que je pensais mais comme j'ai dit je le connais pas
merci a toi de confirmer
@
diagnosis29
10/10/2015, 20h20
c peut etre celui que je pensais mais comme j'ai dit je le connais pas
merci a toi de confirmer
@
tout ce que je peut te confirmer c'est : si t'a une valise de diag pousse la a fond , m'enfin si elle le permet bien sur !
bien joué tu m'a fait rire là sur cette réponse, sinon c avec le pieds tu la pousse a fond
bon weekend
diagnosis29
10/10/2015, 20h23
bien joué tu m'a fait rire là sur cette réponse
bon weekend
C'est de l'humour bien sur :)
C'est de l'humour bien sur :)
oui , là oui mdr tous seul devant mon ecran
le pire je sais mm pas pourquoi mais MDR plié
diagnosis29
10/10/2015, 20h34
le pire je sais mm pas pourquoi mais MDR plié
si moi je sais , c'est parce que ta valise a 3000 € fait pas la moitier de la mienne a 1 tiers du prix LOL
oui, ! je sais pas, je connais pas , le pire c qu'avec un elm c possible c surement cà
@
foulques
10/10/2015, 20h40
Kts, actia multidiag , multiecuscan le font
Envoyé de mon GOA en utilisant Tapatalk
si faut une simple résistance sur 1 pin et la masse c bon, comme sur ces bonnes vielles BMW
diagnosis29
10/10/2015, 20h50
si faut une simple résistance sur 1 pin et la masse c bon, comme sur ces bonnes vielles BMW
je crois pas que y'a les diodes verte orange rouge au TDB sur la FIAT 500 LOL
on ne peux pas toujours tout faire non plus, wow c trés bien trés polyvalent mais son point fort c pas fiat mm si je peux recoder des clé sur le dernier ducato, les points forts de wow, c les allemandes, VW mercedes Audi là tu te régale
aprés on ne ne peux avoir l'outils qui efface tous les autres, ca n'existe pas tous simplement
@
diagnosis29
10/10/2015, 21h11
on ne peux pas toujours tout faire non plus, wow c trés bien trés polyvalent mais son point fort c pas fiat mm si je peux recoder des clé sur le dernier ducato, les points forts de wow, c les allemandes, VW mercedes Audi là tu te régale
aprés on ne ne peux avoir l'outils qui efface tous les autres, ca n'existe pas tous simplement
@
MDR regarde les fonctions en pièces jointe et compare
Bonne soirée , tu m'as tué je suis mort , je vais me coucher
salut, des news sur ce voyant d'huile qui clignote remise a zero entretien changement d'huile
wow le fait et autocom je pense aussi , il y a en fait 2 facons c pour cà que ca ne marchait pas !
ds certains systemes fiat suffit d'aller ds entretien et de réinit l'entretien c bon c finit!
ds le 2eme cas il faudra le faire ds entretien comme plus haut mais apres il faut en plus aller ds tableau de bord et réinit le message d'entretien en plus et c bon !
voilà petite précision importante
@
alfa-fiat
15/02/2016, 20h41
je confirme,
le protocole de vidange est super important sur Fiat 500 Surtout en Diesel ( calcul de la regénération FAP avec la qualité de l huile)
mais c est nul de declarer 2 fois la vidange ( une dans le combiné, et une dans le calculo injection)
et c est pareil sur Giulietta / 159 / BRera / 147 Fap / Panda nouvelle, etc .... :20:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org