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Voir la version complète : 106 TU9 et SP95 E10 + decata


looping8910
11/10/2015, 12h30
Bonjour,
J'ai vu sur un site dédié a la 106, qu'il étais possible de faire une double carburation SP98 et SP95 E10 sur nos moteurs TU équipé de calculateur Bosch MA3.
Est ce que cela peut vraiment être efficace ?

Et est il possible de décatalisé ce modèle ?

jphp
11/10/2015, 12h39
salut, jamais décataliser un moteur essence, sinon tu ne passera plus au controle pollution
pour le E10 tu peux le mettre sans modif
@+

Masterpwnd
20/10/2015, 14h22
Salut , si , vers 1994 et avant tu peux decataliser sans probleme de pollution meme chez un controleur " con " donc selon l'année de ta 106 tu peux te mettre juste un echap en full sans soucis ormis le bruit ! Le 95e10 ne t'apportera rien , contrairement a l'E85 mais je suis pas sur que ton circuit d'essence le supporte ...