S'identifier

Voir la version complète : Logiciel atelier Ford

lex
11/10/2015, 20h36
Bonjour,

Je possède le logiciel technique TIS (technical information service)
qui regroupe tout un tas d'information sur les modèles Ford jusqu'a 2003-2004

On y trouve la présentation des véhicules, les shémas électriques, le démontage des ensembles et sous ensemble carrosserie, comment reconditionner une boite, comment déposer un roulement, des procédures de controle ...la bible du fordiste quoi ::D

Le hic, c'est qu'il ne fonctionne que sous XP et vista :der:

J'aimerais bien le faire tourner sur Seven et windows 8 ...
si quelqu'un saurait la marche à suivre ...

merci à vous !

casimir51
12/10/2015, 00h35
Bonjour,

Je possède le logiciel technique TIS (technical information service)
qui regroupe tout un tas d'information sur les modèles Ford jusqu'a 2003-2004

On y trouve la présentation des véhicules, les shémas électriques, le démontage des ensembles et sous ensemble carrosserie, comment reconditionner une boite, comment déposer un roulement, des procédures de controle ...la bible du fordiste quoi ::D

Le hic, c'est qu'il ne fonctionne que sous XP et vista :der:

J'aimerais bien le faire tourner sur Seven et windows 8 ...
si quelqu'un saurait la marche à suivre ...

merci à vous !
Bonjour Lex,
Une solution detournée serait d'utiliser une machine virtuelle (avec VMWare Player par exemple) XP dans ton Pc Windows 7/8.

Si tu as une version entreprise de Windows 7, tu peux utiliser le 'XP mode'. C'est une VM XP fournie nativement par Microsoft.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

lex
12/10/2015, 16h02
Ok, merci pour tes précieux conseils !

Parce ce logiciel, bien que dépassé (il s'arrête au Focus RS1, et les première fiesta TDCI :willy_nilly:) et quand même bien utile ...

ah par contre, on est toujours obliger d'avoir le cd (une copie fonctionne parfaitement), même s'il est installé sur l'ordi avec tout les dossiers.

je précise que j'ai le fichier iso ... pas moyen d'arranger sa avec un logiciel comme Daemon tool ?

casimir51
12/10/2015, 21h05
Ok, merci pour tes précieux conseils !

Parce ce logiciel, bien que dépassé (il s'arrête au Focus RS1, et les première fiesta TDCI :willy_nilly:) et quand même bien utile ...

ah par contre, on est toujours obliger d'avoir le cd (une copie fonctionne parfaitement), même s'il est installé sur l'ordi avec tout les dossiers.

je précise que j'ai le fichier iso ... pas moyen d'arranger sa avec un logiciel comme Daemon tool ?
Daemon tools, Alcohol 52%, UltraISO: faut essayer

Sinon sur une machine virtuelle tu montes une image Iso. Elle sera vue comme un lecteur physique.

lex
13/10/2015, 18h59
Merci Casimir :wink_ancien:

J'ai plus qu'a faire quelques essais ...

si sa donne quelque chose, je posterais ici
sa pourra aider les fordistes de tlemcen :p

Drogo
13/10/2015, 20h21
Salut lex,
j'ai le soft fordetis 2004 aussi mais en Anglais, quelle language pour ta version?

Merci.

lex
14/10/2015, 15h50
Salut Drogo,

J'ai la version française du TIS.

@+

lex
21/10/2015, 17h16
Bonjour,

Sous windows 7 pro en 32 bits sa fonctionne ! :cheer2:

et le top, en prenant l'iso et en montant une image avec daemon tool (version gratuite), sa fonctionne sans cd :8:

Merci pour vos précieux conseils !

Maintenant, faut que j'essaye chopper microcat et ETIS
:auto:

casimir51
22/10/2015, 09h54
Cool :-)
Ravis pour toi !!!

orizaba
17/10/2016, 09h15
Puedes hacer una partición pequeña de tu disco para instalar xp y usarlo solo para los programas que trabajen en ese sistema es mejor que el virtual ya que trabaja mas rápido y te deja elegir al arrancar a que sistema quieres ingresar.

karl6
17/10/2016, 11h27
slt, c'est possible de partager ton sof TIS en Français?
merci

Drogo
29/10/2016, 09h12
Salut,
je cherche la même version que notre ami lex a (FordTis en français), est ce qu'il y a quelqu’un qui peut partager.

Merci.

smarelo
08/01/2017, 22h31
bjr,

Quelqu'un aurait soft ou schemas pour modele ford plus reçent recherche pour ford KA 2008 1.3tdci 75cv.
au cas ou, schémas systeme prechauffage complet
merci