S'identifier

Voir la version complète : renault kangoo 1.2 litre

ylies13
12/10/2015, 14h49
Bonjour a tous ,

Voila j'ai un probleme j'ai acheter un kangoo 1.2 litres essence biensur et il n'y avait pas de cles ni de calculateur.

Donc j'ai pris un calculateur safir 2 et la clés qui va avec l'uch et quand je branche la voiture ne veux pas demarrerer: pas d'etincelle a l'allumage le relais de la pompe a essence ne claque pas quand je mets le contacte j'ai essayé de faire un immo off en coupant le pin 30 et en mettant le pin 23 de l'eprom sur la masse avec contacte mis mais rien a faire le relais ne claque pas .

1: Y a til plusieur model de calculateur safir 2 en 35 pin.
2: Puis je virginisé mon calculateur avec un galletto FGTECH V54 si oui pourrais je avec la procedure pour lire le caluclateur en vous remerciant par avance .

cdlt merci a vous.

zolio
12/10/2015, 16h23
Salut petite question bête. Ta clé quand tu ouvre et ferme ta voiture avec la centralisé ca marche? J'ai eu un soucis avec une twingo qui ne démarré plus c'était la clé qui était h.s. 😠

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

ylies13
12/10/2015, 20h25
Bonsoir

t'explique en quelques mots voila j'ai acheter le kangoo sans uch et n'y yemen jusqu'ici ca va j'ai un autre kangoo le meme j'ai recupere uch et yemen quand je le branche sur la kangoo que je viens d'acheter l'antidemarrage clignote vite et quand je le remet sur l'autre kangoo l'antidemarrage ce coupe comprends rien y a til plusieur model d'uch safir 2 35 pin !!!!

Est il possible de le virginisé cdlt .

zolio
12/10/2015, 22h39
Je suis pas le plus fort dans ce domaine. Il est de quelle année ton kangoo?
Il faut que tu mette calculateur d'injection + uch + neiman et clef de l'autre kangoo pour pouvoir démarrer normalement. Safir 2 c'est le calculateur qu'il y a dans le moteur non? Uch c'est dans l'habitacle.
Cordialement
Si quelqu'un peut confirmer ce que je dis c'est cool 😊👍

Formator
12/10/2015, 23h09
En effet, un UCH safir 2, cela n'existe pas !!!

UCH = ECU habitacle
Safir 2 = ECU injection

zolio
13/10/2015, 09h43
A oui merci formator, du coup tu met ton uch et ca va démarrer 😉

CHATONDU38
13/10/2015, 11h40
En effet, un UCH safir 2, cela n'existe pas !!!

UCH = ECU habitacle
Safir 2 = ECU injection

ECU= Engine Controle Module

UCH= unite controle habitacle

adel2789
13/10/2015, 16h55
a ce que je sache tout dépend du pic monté donc voila une photo qui explique les deux cas possible

ylies13
13/10/2015, 21h55
bonsoir

Merci de vos reponse rien a faire je mets la voiture a la pièces merci a vous cordialement resolu.

Formator
15/10/2015, 18h28
ECU= Engine Controle Module

UCH= unite controle habitacle

Désolé, mais un ECU ne veut pas dire Engine Controle Module mais Electronic Control Unit (unité de contrôle électronique), c'est donc bien une abréviation qui désigne un calculateur en général et qui peut-être utilisé pour n'importe quel calculateur. Donc une UCH, tout comme une BSI, est un ECU d'habitacle.

Quant à ECM, c'est l'abréviation de Engine Control Module (Module de gestion moteur) qui désigne un calculateur d'injection. Donc, il tout à fait correct d'écrire ECU d'injection.