Voir la version complète : probleme plip xsara picasso
slt a tous je devien fous avec des cle impossible de faire fonctionner la telecomande a distance pile neuve jai inserer la cle j'ai mit contacte appuyer sur le bouton de fermeture pendant 10 seconde etc ensuite fermer a cle attendu et rien avec le diagbox on ne peu pas faire de synchro de telecomande directement
slt a tous je devien fous avec des cle impossible de faire fonctionner la telecomande a distance pile neuve jai inserer la cle j'ai mit contacte appuyer sur le bouton de fermeture pendant 10 seconde etc ensuite fermer a cle attendu et rien avec le diagbox on ne peu pas faire de synchro de telecomande directement
Slt, voila une procedure a faire :coupe le contact ensuite ouvre ton capot attends 5min debranche le moins de la batterie 10 min (surtout ne ferme pas la porte enclenche un tournevis dans le mecanisme et laisse la porte ouverte).rebranche le moins attends 30sec. Mets le 2eme contact appuie 10 sec sur verrouillage.
Coupe le contact attends 30sec après teste ta centralisation.
@+
La batterie et sous le siège sur les Picasso mais j'ai le gros plus devant je peu essyer je te redit sa
amadachee
15/10/2015, 20h47
Salut,tu peut tester cela:
ouvre la porte chauffeur puis baisse la vitre jusqu'en bas
enlever les clés de la voiture et sortir du vehicule.
fermer toutes les portes avec la serrure porte conducteur;
laisser la voiture sans rien toucher pendant 5 à 10 minutes
sans ouvrir la porte, mettre la clé sur le contact et rester appuyer sur le bouton de fermeture des portes (sur la telecommande) pendant 5 à 10 secondes
enlever les clés de la voiture.
aprés 5 minutes essayer de fermer ou ouvrir les portes avec la télécommande,cela devrait fonctionner.
slt,j ai deja eu le soucis, j ai fais procedure apprentssage des clef et ca fonctionne
L apprentissage des clef ne resoud pas le probleme de plip mais juste un appairage avec l anti demarrage.La bonne procedure a été decrite plus haut ,sinon problème sur le plip.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org