PDA

Voir la version complète : mettre le vf comme neuf ??? possible

nono93
14/10/2015, 20h01
bonjour,

Voila ma question j'ai plusieurs client qui doivent repasser leur véhicule
chez expert le truc ces que apparemment pour les véhicule Français il demande que le boitier sois acheter neuf ( et ou que le vin ne sois pas inscrit VFXXXXXXXXXXXXXX)

Donc est-il possible de faire cela ?????

seadoo831
14/10/2015, 20h12
Salut le boitier de quoi ???
quel modèle de voiture ??
pour quelle raison changer de boitier ??
donne plus de précision si tu veux de l aide rapide crdl

nono93
14/10/2015, 20h19
Ok boitier air bag je sais par exemple clio 4
Non je veux pas changer le boitier mais apres accident j'ai fait le crash mais l'expert demande a ce que le boitier sois acheter neuf et pour cela il verifie via diag si il ya un vin inscrit sur le boitier air bag

Donc je voulais savoir si il été possible d'effacer le vin pour fair comme un neuf !!
apparemment ces une nouvel procédure uniquement pour les véhicule Français Renault Peugeot sinon il ne lève pas le RSV
voila merci pour les réponses

seadoo831
14/10/2015, 20h35
Salut pour clio 4 demande a stephane du forum il connais bien ces boitier et ton expert c est bizarre moi il m ont demander la facture d achat du boitier neuf en concession pour lever un rsv sur une 207 crdl

nono93
14/10/2015, 20h45
Oui merci moi aussi j'ai pas compris !!!

j-sky
14/10/2015, 20h51
Salut
si l'expert demande un boitier neuf, il faut une facture donc il faut mettre du neuf et pas un boitier réparé on ne sait comment

Vous jouez avec la sécurité des clients à faire du clear sur les boitiers d'airbag.
Même si le clear semble être OK, es tu sûr que les coussins se déclencherons en cas de choc ?
S'il y a expertise sur le boitier, que se passera t'il ?
Je ne comprend pas comment on peut jouer avec la vie des gens pour quelques centaines d'euros...

nono93
14/10/2015, 20h54
Tu penses que le clear peut être dangereux ????

j-sky
14/10/2015, 20h59
Tu penses que le clear peut être dangereux ????

Tu engages ta responsabilité vis à vis de l'expert. C'est tout
Pour le savoir, il faudrait foutre la voiture dans un mur pour voir si ça se déclenche !

Meziane93
14/10/2015, 21h01
Le clear n'est pas dangereux si le voyant s'éteind en ayant remplacé les mises à feu il y a rien de dangereux mais ça reste interdit quand même tu est pas agréé autoliv ou autre après nonô 93 tu est confronté à 1 problème que je te conseil de ne pas rentrer dedans vu ta question tu devrais la reformuler autrement et encore moins ici fais de la réparation laisse tomber ces bidouilles qui payent pas et qui peuvent t'emmener dans des grosses galère

nono93
14/10/2015, 21h06
Ouais ok merci meziane !!

Je voyais pas le mal ces comme faire un compteur le but ces pas d'arnaque mais plutôt d'éviter d'acheter vun boîtier qui peut être réparer !! Mais sympas le rappel à l'ordre comme moi je voyais pas le mal j'en ai oublié la fraudes

Meziane93
14/10/2015, 21h27
Non c pas l'histoire de fraude c'est qu'il y a un rappel de voiture accidentee mal réparé je te conseil de ne pas mettre le nez dedans après tu peux continuer à travailler mais fais attention avec qui tu travail moi je suis pas la pour te faire la moral ou rappel à l'ordre mais te fais pas avoir c tout après t 1 grand garçon

nono93
14/10/2015, 21h43
Ces l'histoire des 5000 voitures ?