Voir la version complète : Programmer compteur megane 2 avec digiprog
Bonjour,
j'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouver d'explication pour modifier le kilometrage sur une megane 2 de 2007 je précise que je possede une digiprog 3.94 et les pinces eeprom
mon compteur est hs et je viens d'acheter un nouveau qui ne corresponds pas a l'ancien kilometrage donc aucun trafique
merci de me donnée la procedure à suivre
merci d'avance
SLT
la procedure est trés simple
d'abord
presentation
+ la preuve a un modo
et on peut:auto:
a+
slt Toulouse et Aucamville vous n'etes pas loin pour de l'aide, met toi vite en regle kaliloo
bon weekend
@
slt Toulouse et Aucamville vous n'etes pas loin pour de l'aide, met toi vite en regle kaliloo
bon weekend
@
en+ il a trouvé meme couleur LOL
par contre c'est quoi comme preuve que je dois fournir
VroumVroum
16/10/2015, 22h31
bonsoir,
un slip propre peut-être ?
il faut démonter entièrement ton compteur (attention au aiguille ,il faut prendre une fourchette), puis pour éviter de dessouder l'epprom 24cbidule ,tu peut chinter l'oscillateur .
A+
pour commencé fournis en mp a un moderateur un justificatif du kilometrage reél style facture enseigne ou controle technique ..... ensuite dessoude ta 24C04 OU 93C..
POST les dump et on taidera fait gaff au aiguille fait doucement il faudra pas decentré les axe .
Alors oui je peux fournir un contrôle technique je vais essayer de trouver sa je dois le donner à qui dsl je connais pas grand chose moi sur le forum
j'aimerais éviter de dessouder si quelqu'un a une solution et j'ai pas d'oscillateur merci
Si juste compteur hs Récupère ton EPROM tu vieux compteur
Alors oui je peux fournir un contrôle technique je vais essayer de trouver sa je dois le donner à qui dsl je connais pas grand chose moi sur le forum
j'aimerais éviter de dessouder si quelqu'un a une solution et j'ai pas d'oscillateur merci
slt
le pseudo couleur verte, c'est moderateur !!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas trouver le dossier d'entretien de la voiture et l'ancien compteur il a fondu
tarik_electronic
17/10/2015, 12h14
Salut
Sur ton dach visteon eeprom 24c04
tarik_electronic
17/10/2015, 12h17
Voila fto de l eeprom
Ah nickel la photos est ce que y a moyen de me brancher directement avec les pinces eeprom et que faut il faire comme manipulation sur la digiprog
niakuza10
18/10/2015, 20h38
les Renault sont galère a re-programmer...ça marche une fois sur cinq...
VroumVroum
19/10/2015, 01h23
Ah nickel la photos est ce que y a moyen de me brancher directement avec les pinces eeprom et que faut il faire comme manipulation sur la digiprog
oui,mais tu dois chinter l'oscillateur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org