PDA

Voir la version complète : Impossible de mettre a zéro les tokens Kess V2 4.036

mumu67
18/10/2015, 11h54
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon kess.

Hier j'ai eu un message qui me disais qu'il me restais 9 tokens et qu'il fallait que je me connecte a internet

Depuis impossible de l'utiliser, j'ai bien le dossier pour la remise a zéro des tokens avec une vidéo d'aide MAIS quand je fais comme sur la vidéo :

- extraire un dossier avec un ksuite a l'interieur
- utiliser le dossier tool pour mettre a zero les tokens du dossier ksuite extrait précedemment

après la mise a jour des tokens sur le dossier extrait, ksuite s'ouvre. Sur la vidéo ksuite s'ouvre normalement mais dans mon cas j'ai toujours un message de 9 tokens restant..

C'est assez difficile a expliquer j'espère m'etre fais comprendre, merci beaucoup pour votre aide

mumu67
18/10/2015, 11h57
voici la vidéo de mise a jour des tokens, vidéo que je suis a la lettre sauf qu'a l'ouverture de ksuite après mise a jour j'ai un message de limitations ..

https://www.youtube.com/watch?v=viETe-KTczs&feature=youtu.be

stephane
18/10/2015, 12h52
C est normal temps qu il te reste des tokens tu ne pourras faire aucun re chargement
Il faut attendre la fin

mumu67
18/10/2015, 12h56
Merci pour ta réponse mais justement le soucis c'est que j'ai le message qui dit 9 tokens restant mais il m'est impossible d'utiliser le kess. On me demande de me connecter à internet ...

stephane
18/10/2015, 13h03
Tu as essayé de recharger avant la fin ?

mumu67
18/10/2015, 13h12
Non jamais en fait quand j'ai vue que je ne pouvais plus l'utiliser avec la limitation des 9 la j'ai essayé de mettre à zéro mais rien à faire

Mais je crois que je l'ai fais au bon moment parce que j'ai avec le dossier de remise à zéro une image avec écris "only_when.jpg" et sur la photo on voit le pop-up de limitation des 9..

betrescudan
18/10/2015, 13h45
tu n"as pas regarder bien le video
il doit avoir dans le "update" toutes les fammily pour re-faire update

mumu67
18/10/2015, 14h00
tu n"as pas regarder bien le video
il doit avoir dans le "update" toutes les fammily pour re-faire update

merci pour ta réponse mais comme dit dans la vidéo je dois :

- extraire le dossier tools
- extraire le dossier ksuite_tokens dans c:/
- lancer reset_tokens.exe
- choisir l'emplacement du dossier ksuite extrait dans c:/ksuite_tokens/..
- lancer le programme
- a la fin de la mise a jour du programme je dois avoir le logiciel qui s'ouvre normalement mais dans mon cas il s'ouvre toujours avec la limitation des 9 tokens

dans la vidéo il le refait une deuxième fois, malgrès que j'ai essayé 7 fois j'ai toujours le même resultat

mumu67
18/10/2015, 14h09
si quelqu'un veut essayer en teamviewer ce sera avec plaisir

mumu67
20/10/2015, 19h17
Problème résolu à moitié avec un dossier contenant 25 tokens pour upgrade 30 token vous avez juste à glisser le fichier dans le dossier update. Si jamais demandé en pm

betrescudan
20/10/2015, 19h59
pas bon...prochain foix pour reset,le nxp peut etre blocquee...le reset ne peut pas etre ok avec cfg file dans update pour le kess

mumu67
20/10/2015, 21h52
Je n'ai pas trouvé d'autre solution ... il y a un moyen de rattraper ça ?

DK tronic Engineering
11/01/2016, 11h11
on a tous le même soucis si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance