Voir la version complète : Impossible de mettre a zéro les tokens Kess V2 4.036
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon kess.
Hier j'ai eu un message qui me disais qu'il me restais 9 tokens et qu'il fallait que je me connecte a internet
Depuis impossible de l'utiliser, j'ai bien le dossier pour la remise a zéro des tokens avec une vidéo d'aide MAIS quand je fais comme sur la vidéo :
- extraire un dossier avec un ksuite a l'interieur
- utiliser le dossier tool pour mettre a zero les tokens du dossier ksuite extrait précedemment
après la mise a jour des tokens sur le dossier extrait, ksuite s'ouvre. Sur la vidéo ksuite s'ouvre normalement mais dans mon cas j'ai toujours un message de 9 tokens restant..
C'est assez difficile a expliquer j'espère m'etre fais comprendre, merci beaucoup pour votre aide
voici la vidéo de mise a jour des tokens, vidéo que je suis a la lettre sauf qu'a l'ouverture de ksuite après mise a jour j'ai un message de limitations ..
https://www.youtube.com/watch?v=viETe-KTczs&feature=youtu.be
stephane
18/10/2015, 12h52
C est normal temps qu il te reste des tokens tu ne pourras faire aucun re chargement
Il faut attendre la fin
Merci pour ta réponse mais justement le soucis c'est que j'ai le message qui dit 9 tokens restant mais il m'est impossible d'utiliser le kess. On me demande de me connecter à internet ...
stephane
18/10/2015, 13h03
Tu as essayé de recharger avant la fin ?
Non jamais en fait quand j'ai vue que je ne pouvais plus l'utiliser avec la limitation des 9 la j'ai essayé de mettre à zéro mais rien à faire
Mais je crois que je l'ai fais au bon moment parce que j'ai avec le dossier de remise à zéro une image avec écris "only_when.jpg" et sur la photo on voit le pop-up de limitation des 9..
betrescudan
18/10/2015, 13h45
tu n"as pas regarder bien le video
il doit avoir dans le "update" toutes les fammily pour re-faire update
tu n"as pas regarder bien le video
il doit avoir dans le "update" toutes les fammily pour re-faire update
merci pour ta réponse mais comme dit dans la vidéo je dois :
- extraire le dossier tools
- extraire le dossier ksuite_tokens dans c:/
- lancer reset_tokens.exe
- choisir l'emplacement du dossier ksuite extrait dans c:/ksuite_tokens/..
- lancer le programme
- a la fin de la mise a jour du programme je dois avoir le logiciel qui s'ouvre normalement mais dans mon cas il s'ouvre toujours avec la limitation des 9 tokens
dans la vidéo il le refait une deuxième fois, malgrès que j'ai essayé 7 fois j'ai toujours le même resultat
si quelqu'un veut essayer en teamviewer ce sera avec plaisir
Problème résolu à moitié avec un dossier contenant 25 tokens pour upgrade 30 token vous avez juste à glisser le fichier dans le dossier update. Si jamais demandé en pm
betrescudan
20/10/2015, 19h59
pas bon...prochain foix pour reset,le nxp peut etre blocquee...le reset ne peut pas etre ok avec cfg file dans update pour le kess
Je n'ai pas trouvé d'autre solution ... il y a un moyen de rattraper ça ?
DK tronic Engineering
11/01/2016, 11h11
on a tous le même soucis si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org