Alilouf
18/10/2015, 14h00
Bonjour les amis,
je viens vers vous pour avoir de l'aide avec ce véhicule qui refuse de demarrer suite à une coupure nette sur rond point . Peugeot 807 2.2 hdi
Le client à déja remplacer le capteur pmh, régulateur de pression, capteur de pression rail. Apparemment au diag (ci-joint), il y aurait un prob de pression carburant (0 bar) et j'ai pas de gas oil qui arrive au filtre pourtant on entend bien la pompe/jauge à la mise sous contact . J'ai vérifié au niveau BSM tout paraît ok.
Par contre "niveau carburant mesuré" j'ai 0 Litres, alors qu'il doit y avoir une quinzaine de litres ...
Y aurait il un moyen de vérifier cette pompe immergée sans démonter le reservoir ?
Elle démarre au start mais bien sûr, cale aussitôt le produit dissipé ...
Une dernière chose lorsque je deconnecte le capteur pression, la pression carburant passe de o à 400 bars sous action demarreur . ???
Des avis ?
merci .
je viens vers vous pour avoir de l'aide avec ce véhicule qui refuse de demarrer suite à une coupure nette sur rond point . Peugeot 807 2.2 hdi
Le client à déja remplacer le capteur pmh, régulateur de pression, capteur de pression rail. Apparemment au diag (ci-joint), il y aurait un prob de pression carburant (0 bar) et j'ai pas de gas oil qui arrive au filtre pourtant on entend bien la pompe/jauge à la mise sous contact . J'ai vérifié au niveau BSM tout paraît ok.
Par contre "niveau carburant mesuré" j'ai 0 Litres, alors qu'il doit y avoir une quinzaine de litres ...
Y aurait il un moyen de vérifier cette pompe immergée sans démonter le reservoir ?
Elle démarre au start mais bien sûr, cale aussitôt le produit dissipé ...
Une dernière chose lorsque je deconnecte le capteur pression, la pression carburant passe de o à 400 bars sous action demarreur . ???
Des avis ?
merci .