Voir la version complète : Reprogramation 2 eme clé demarrage kangoo 2008
J salut les amis . (Kangoo 1.5 dci 2008) . j aimerais reprogrammer ma 2 eme clé pour le démarrage et la centralisation l
J ai appelé Renault on m a répondu qu il n y avait pas de code antidemarage comment programme t on c est foutus clés et serait il possible de le faire avec autocom?
Merci de votre eclaircissement.
Il te faut le pin a extraire dans la memore uch ensuite avec renault clip tu pourra codez tes clefs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut rojhat de ta reactivité , avec quelle interface on extrait le pin ,est ce que c est faisable avec autocom et galetto ou bien je laisse tomber .
Laisse tomber c'est en ouvrant luch il te faut lire la 93c66 normalement avec un programmateur deeprom
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je n ai pas de programmateur d eprom ,pour Renault ne delivre pas les code pin?
amrougafsa
19/10/2015, 13h45
Je n ai pas de programmateur d eprom ,pour Renault ne delivre pas les code pin?
Salut
si tu es pas équipé d'un interface CAN CLIP ou un programmeur d'eeprom ex : x-prog / labtool /upa usb )etc... laisse tomber mon frère .
tarik_electronic
19/10/2015, 13h52
Salut
Il faut lire l eeprom uch
Pour johnson controls c un 95080
Je ne suis pas équipé je verrais avec renault combien ça va me couter.! Merci a tous pour vos réponses on peut fermer la discutions
kalagane
20/10/2015, 08h39
J salut les amis . (Kangoo 1.5 dci 2008) . j aimerais reprogrammer ma 2 eme clé pour le démarrage et la centralisation l
J ai appelé Renault on m a répondu qu il n y avait pas de code antidemarage comment programme t on c est foutus clés et serait il possible de le faire avec autocom?
Merci de votre eclaircissement.
Ça veut dire quoi ma 2eme clé, c est une clé vierge de chez Renault, c'est quel modèle de clé ?
Salam kalagane
C est une clé a mon avis qui a eté décoder elle marchait d après l ancien proprio
Démarrage et ouverture centralisée .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org