Voir la version complète : Polish, rénovateur... etc ... vos avis m'intéresse
calinka88
19/10/2015, 22h36
Salut à tous,
Qu'est ce que vous utilisez comme 'PRODUITS D'ENTRETIENS' pour vos titines....? :smile: :smile:
Lesquels sont vraiment efficaces
( marque, tarif si possible, et ou se les procurer)
1. pour l'Intérieur : rénovateurs plastiques, traitement du cuir-tissu ...
2. pour la carrosserie : lustreur , Polish
3. pour le lavage : Shampoing, ...
4. les accessoires : gant, éponge, microfibre ....
Sportivement
Calinka
nyonsais
20/10/2015, 05h16
Bonjour,
Moi je ne prends que des produits sans silicone
mustauto
20/10/2015, 06h11
salut
pour les moteur carrosserie bien sale j'utilise le maffra sol
pour le reste je viens de passer sur la marque autosmart c'est pas mal
marc40110
20/10/2015, 08h39
ayant une petite rayure j'ai pris ceci Efface-rayures ScratchX 2.0 MEGUIAR'S 200 ml mais le carrossier m'avait dit ,"il faut repeindre " donc il faut vraiment que ce soit infime rayure
Salut,
Pour l'intérieur, Les plastiques j'utilise un jeux de chiffon microfibre, et de l'eau chaude savonneuse que je met dans une bouteille pulvérisateur
Pour des sur-tapis rajouté en tissu comme ceux vendu en option ... j'utilise du nettoyant moquette de maison comme celui du leclerc
et pour enlevé toute trace, je passe un mélange eau chaude, lessive + un peu de liquide vaiselle, et j'applique à l'aide d'une pulvérisateur pneumatique
Pour le lavage, commencer par appliquer un dégoudronnant sur les parties contaminés laisser agir,
puis rincer.
Pour la suite, utiliser la technique des 2 seaux, un avec de l'eau savonneuse,
l'autre avec de l'eau claire.
quand le gant est contaminé, le rincer dans l'eau claire, sa évite de mettre de la crasse dans l'eau de lavage
et prévoir au moins 2 éponges/gant de lavage
une pour les zones peu sale,
et une pour les parties crade, genre bas de caisse ....
Pour les jantes alu, j'utilise un pinceau
emil6250
21/10/2015, 19h14
Moi j'utilise beaucoup les produit melguiar's par contre dispo que sur internet.
je trouve leur produit plastique pour plastiques extérieur très efficace, surtout quand on à des plastique qui commence a blanchir ça les remet bien noir.
il ont également de bon polish, le ultra cut compound 105 pour des peintures trés abimés.
tu peut faire un tour sur leur site : http://www.meguiars.fr/progaide-accueil
sinon il y a les produits autoglym qui sont pas mal aussi on en trouve en vente dans certains cora.
Je confirme,
autoglym ou meguiar's font de bon produit ....
Mais c'est pas du low cost :willy_nilly:
salut,pour nettoyer un moteur j'ai déjà utiliser du decapfour ca fonctionne bien mais attention au câble et caoutchouc
calinka88
23/10/2015, 17h44
meguiar's je connais pas, mais ça ma tout l'air d'être sympa !! :)
je pense commandé bientôt...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org