PDA

Voir la version complète : le clear air bag ca fonctionne ou pas

mustauto
20/10/2015, 04h06
bonjour a tous ma question est le clear air bag ca fonctionne ou pas ? quelqu'un a eu l'occasion de verifier ?

voila je vois certains commentaire de modérateurs qui me font me poser des questions

ils disent faut pas faire du clear air bag car on met en danger la vie autrui on joue avec la securite des gens

donc j'aimerai savoir si quelqu'un a eu l'occasion de tester une reinitialisation de boitier air bag car un clear ca ok ca fait éteindre le voyant mais apres ??

nimbus
20/10/2015, 06h30
slt bien sur que sa fonctionne Jai eu l'occasion et même a plusieurs reprise de voir des véhicule dont j'avais fait le crash clear avoir un autre accident et les airbags sont sorti sans problème attention si le clear et bien fait c sur que dans le lot y'a des charlot qui font sa pour la tune et qui font pas bien les choses

mustauto
20/10/2015, 06h55
bien sur bien sur c'est bien avoir un retour experience comme le tiens pour en avoir une certitude

apres je pense que par tu entends par bien faire son travail de dessouder et de le faire avec un logiciel approprie ou il y a d'autres choses cachees a savoir ?

tony76
07/11/2015, 07h23
Avec ton retour nimbus , et le mien je peux te dire que cela fonctionne , mais je reste toutefois septique , l'electronique du boitier a subi un choc (jet) pour le declenchement donc apres ca ne vaux pas un neuf evidemment , mais je ne peux pas te certifier a 100% de l'état de celui ci

Tony76

REDZONE31
07/11/2015, 07h31
slm et slt le clear sa fonctionne SANS PROBLEME et voila a +