PDA

Voir la version complète : programation nissan micra

digi51
21/10/2015, 11h05
Bonjour
Je suis nouveau sur le site et je suis un peu (beaucoup) perdu avec ma Nissan micra.
Alors, au commencement j'ai les coussinets de bielle qui on cramé ça faisait un bruit de clac clac clac clac clac ,en gros j'en ai pour moins cher de changer le moteur par le meccano du coin que de la faire réparer en main d’œuvre.
Ma voiture je l'ai acheté début 2015 super!!!!
Donc moteur pas cher chez careco spdo je l’achète, 150 euro je pense avoir eu un bon prix ?????.

Ancien moteur 110 000 km
nouveau moteur 155 000 km

Donc j’achète un digiprog3 4.94 pour remettre a jour. Oula!!! je me retrouve avec l'équivalent de la tour Eiffel en câble!!! Je me demande entre temps si ça commence a devenir rentable tout ça bref!

Je démonte le compteur je branche la pince 8 broches mais le digi ne veut pas reprogrammer le compteur de ma nissan micra

Est ce qu'une âme charitable voudrait bien m'aider. je lui en serais très reconnaissant et SVP merci d’être indulgent avec moi.
J'ai voulu limiter les coup mais au final j ai l impression d avoir aggravé mon cas!!

angeflasheur
21/10/2015, 11h25
Salut
il faut te mettre en regles avec le forum , voir charte .
Merci l'ami

digi51
21/10/2015, 12h50
salut angeflasheur
je pense être en règle avec la charte que je viens de relire, si vous faite allusion au tirer 9 de la charte je ne suis en aucun cas dans le but de tricher ou quoi que se soit d'autre, je pense juste a mon contrôle technique ,mes futur réparation (prions pour que yen est pas )(un accident????)
que j'ai le bon kilometrage dans le compteur voila je vous pries de croire ma bonne fois ou si il y a un membre pas loin de Épernay je serai ravie qu'il vienne m'aider et quil constate ma bonne fois.

en tout cas merci de ta réponse je reste a votre écoute
cordialement

Verdun
21/10/2015, 21h19
j espère pour toi que tu a bien enlevé l aiguille de l essence car quand tu va le remettre elle va t afficher toujours quel a le plein test pour voir même si tu a pas réussi a le modifier

digi51
21/10/2015, 21h42
alors en faite en démontant le compteur les aiguilles sont tombées toutes seules;
merci de l'info Verdun je teste demain pour voir.
connaitrais tu quelqu’un qui puisse m'aider? avec un tuto ou autre. merci

ECU diag
21/10/2015, 22h14
Écoute digi51 falsifié un compteur kilométrique est interdit par la loi
Même si c'est pour augmenter
Parce que le kilométrage d'un véhicule c'est l'ensemble du véhicule et pas que le moteur .
Si t'es d'aussi bonne foie tu informe le futur acheteur du changement moteur Avec les km qu'il a
Mais tu ne doit pas augmenter les km sous prétexte que ta changer le moteur

ecutech
21/10/2015, 22h51
Quesque jaime bien le code civile :) pour info wassim a raison
Peu importe le km du moteur ces celui de la caisse qui prime maintenant tu es libre de faire ce que tu veux honnêtement ce que tu demande des pro me le demande et pense etre dans la légalité . Enfin la moral elle est pas que pour toi
Aussi je dirai que noublie pas que les contrôle technique stock pendant 4 ans les archive voir plus certain centre et vue que plaque sont a vie un simple passage dans un centre qui a deja eu le véhicule te donnera le km anterieur enfin bon courage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

diagnosis29
22/10/2015, 06h13
Manipulation interdite closed