Voir la version complète : Table BDM Maison
Adrien13
22/10/2015, 20h43
Bonjour voici une photo d une table qu un amie m'a fait au boulot ,
Si vous avez des amélioration à me suggérer ...
Je pense rajouter des leds blanche 12 volt sur le tours de la plaque du haut .
Et mettra une base en inox
salut adrien
très bon boulot, tu pourrai pas nous donner les cotes des différents éléments, je souhaiterai en faire un
merci
tu peu le faire en bois aussi le bdm avec du contre plaqué
ryosaeba
23/10/2015, 09h01
rajoute des supports coulissant pour le boot avec des pogos
Adrien13
23/10/2015, 09h47
Pour les boot je penser à reproduire la plaque du haut mais avec des mini troué sur toute la plaque et essayer de trouver de grande aiguille que je glisserai dans les trou et les positionner sur le calculateur
Pour les côte je vais demander sa a mon amie
Nous avons peut être des spécialistes de la CAO/DAO sur TE qui pourraient nous faire les plans en 3D et voir ensuite pour les usiner en plexi ou alu ?
Adrien13
23/10/2015, 10h44
Sur le net j'avais trouvée sa
Je cherche un adaptateur bon marcé pour un calculateur EDC17C10 PSA.
Quelqu'un connait la signification des points BDM sur ce calculateur? L'adaptateur original me semble trop cher pour utilisé une fois.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org