Voir la version complète : Clio 3 1,5 dci demmare plus ( boîtier préchauffage coco )
Bonjour, les amis j'ai une Clio 3 1,5 DCI la voiture ne veut plus démarrer, je roulais me suis arrêté à la boulangerie j'ai voulu redémarrer et la voiture ne démarrait plus passage au clip photo ci-jointe
La voiture démarre et tourne niquel au start pilote
ishams2002
23/10/2015, 12h38
Slt l ami pourrais tu faire une photo plus net mci
Bonjour en fait le PC n'est plus branché mais le défaut principal défaut 025 défaut liaison diagnostique boîtier préchauffage CO circuits ouvert
Sa peut être un fusible ???
Bonjour, avec ou sans préchauffage sa démarre, en plus ce problème et souvent généré par une bougies hs.ce qui gène en rien.
contrôle ta pression rail au démarrage en premier,
Ok comment ont la contrôle ?
Tu vas dans les paramètres et il y a un paramètre écris pression rail
Tu actionne ton démarreur et tu regardes à combien monte ta pression .
Il te faut pas loin de 300 bars pour démarrer .
Ok j'essaye demain matin la g démarre au start pilote depuis elle démarre normal
salut je serais toi je commencerais par le filtre a gazoil, quand a il etais changer pour la derniere fois ? c est souvent lui qui merde :)
Filtre et vidange faites la semaine dernières
salut, c pas les bougies de ttes façon, c autre chose, il faut que ca se reproduise pour faire un diag, on va pas chercher ds le vide !
@+
bon weekend
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org