Voir la version complète : Ecm titanium
JANOSTEVE
24/10/2015, 13h10
Bonjour les amis. Je voudrai savoir comment faire pour voir les les carto stratégie couple ou encore vitesse 1,2,3,4,5 sur ecm titanium.:auto:
Salut
C'est pas si simple que ça car les noms des maps veulent souvent rien dire sous ECM
en +, ce logiciel n'est pas pratique
Il vaut mieux se mettre sous winols qui est + complexe mais tellement + puissant
JANOSTEVE
24/10/2015, 13h26
ok super pour le conseil l'amis mais je n'ai par winols. Je voudrai m'en procuré un mais je sais par ou acheter et si c'est fiable.
prevois des nuits d'insomnies pour t'initier a winols....
prevois des nuits d'insomnies pour t'initier a winols....
+1 dur mais super! (en meme temps si s'etait facile, il n'y aurai pas de plaisir !!):peace:
Masterpwnd
26/10/2015, 15h50
Titanium fourni les maps uniquement pour faire des mod basique , logiquement d'aprés ce que j'ai compris , avec le map pack fourni par alientech tu as de quoi sortir l'equivalent d'un mod 1
JANOSTEVE
27/10/2015, 08h00
Salut comment faire pour récupéré le map pack, car j' ai le crack de ecm titanium
Masterpwnd
27/10/2015, 12h26
Tout est deja dans le logiciel normalement , tu ouvre ta carto avec et ca te cherche le driver pour ta voiture avec le map pack prefait
JANOSTEVE
30/10/2015, 16h07
Merci pour vos conseil les amis
bonsoir les driver sur ecm titanium au autre son pa
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org