Voir la version complète : besoin code vwz1z2 beta
slt les amis j besoin du code dun blaupunkt vwz1z2 beta eprom 25160 ,voila ce qui est ecrit sur létequette vwz1z2y9327059
815 7 649 204 360
si qq1 peux calculer le code ou envoyer le dump avec le code ,ou comment trouver le code a partir du dump de leprome ça sera genireux de votre part
merci les amis
noreddine ben ahmed
26/09/2010, 15h33
Poste dump svp
merci pour la reppense frere voila le dump
merci pour ta reppense frere voila le dump
votre code est le 0503
mon frère bonne chance
le code de ton autoradio est 0503
merci mille foi frere ,mais la radio ne sallume pas mtn ,alore que j rien fais que lire léprome ,apres ça j programmé léprome avec un autre dump mais il ne sallume pas tjr ,je ne comprend pas ou est le prlm ,je pense que le programmer a modifier le dump c une possibilitée!!!!? si oui merci de me le confirmer le dump est chez vous pour le faire .
mon frere la radio mtn ne sallume pas aidez moi a resoudre ce probleme
merci encor
TOSHIBARACHID
04/10/2010, 21h32
merci mille foi frere ,mais la radio ne sallume pas mtn ,alore que j rien fais que lire léprome ,apres ça j programmé léprome avec un autre dump mais il ne sallume pas tjr ,je ne comprend pas ou est le prlm ,je pense que le programmer a modifier le dump c une possibilitée!!!!? si oui merci de me le confirmer le dump est chez vous pour le faire .
mon frere la radio mtn ne sallume pas aidez moi a resoudre ce probleme
merci encor
salut
VERIFIER les soudure des patte
ou bien l'auriontation d'eeprom ?
j tout verifier plusieures foies tout est intact ,sil ya un autre dump svp envoyez le .
merci les amis c genti
salut mon frère voici un dump tu peu Leslie
merci frere ,je vais aissyer et vous donner le resultat .
je travail avec willem programmer et j voulais savoir sil est fiable pour ce genre déprome !!!!?
DIAGSYSTEM25
07/05/2012, 14h33
Salut
si c est un clone tu la peut être corrompu sa m est arriver juste a la lecture dumps corrompu
avec un willem clone
electro_bordeaux1
07/05/2012, 15h05
salam allaoua voila un dump avec le code si ton poste s allume et s eteind tout de suite verifie le connecteur de l allimentation et bonne chance tu trouveras le pass dans ta boite
salam allaoua voila un dump avec le code si ton poste s allume et s eteind tout de suite verifie le connecteur de l allimentation et bonne chance tu trouveras le pass dans ta boite
merci probleme resolu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org