Voir la version complète : go mail ru
bonjour jai malware go mail ru qui est revenu je penser l avoir enlever mais aujourd hui il est revenu. si qlq1 c comment l enlever. adwcleaner n enleve pas merci
Salut,
As tu essayé MBAM (Malware Byte anti malware)?
Sinon, un lien interessant : www.forum.malekal.com/
@+
je confirme , mbam enleve tout, surtout s ilest resident en memoire
non malware suffit pas c tres compliquer mais probleme resolu cette fois ci merci
Je remonte le post j’aince problème aussi tu as fait comment ?
uncleseb
20/08/2019, 08h20
Je remonte le post j’aince problème aussi tu as fait comment ?
Salut ,
Essaye ça
https://lesvirus.fr/le-virus-go-mail-ru/#h-windows
Merci je vais tester c’est une vrai vérole ce truc
Ça aurait été sympa de détailler la solution. "Problème résolu"n aidera personne
Pour ça à été kraspersky analyse complète et apparament plus rien les autres solutions plus légères n’ont rien changer (adware, malwarebyte ect...)
Salut, j'ai eu le même virus que toi (sacré balaise...) j'avais tout essayé, l'antivirus windows 10 adw cleaner etc.. Je pensais l'avoir supprimé mais a chaque fois il revenait. J'ai du faire une remise a 0 de windows complète et je n'arrivais meme pas a copier mes donné sur une clé usb.
pouettedu76
13/09/2019, 08h29
non malware suffit pas c tres compliquer mais probleme resolu cette fois ci merci
SALUT Nas33 tu pourrais dire coment tu as fait stp j'ai pas mal de merde et si je peut faire la meme maniere dont tu a fait a serais top idem pour les autres membres .
Merci cdlt
Eset Nod 32 les gars
:\
+1 A mon avis il faut viser de bon antivirus avec ce virus la ! La grande majorité des antivirus gratuit n'y font rien !
Alessiapia14
15/09/2019, 07h20
Démarre sur win7 pe et récupère tes fichiers
Pas de clic thanks, pas de clic réputations, pas d'aide.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 06h20 ---------- Previous post was at 06h18 ----------
Un cd de kapersky de rescue le dernier en date peut aussi t aider
J’ai de nouveau été enmerder avec ce virus on m’a conseillé ZHPcleaner j’ai scanner avec l’options complet et la j’ai tester et j’ai l’impression que c’est ok , affaire à suivre ...
fayssal2017
15/09/2019, 08h59
Salut à tous,
Essayer "spyhunter", il est très puissant,,
https://www.enigmasoftware.com/
Salut, regardez ici, c est bien expliqué, moi ca a marché:
https://howtoremove.guide/remove-go-mail-ru-virus/
aigle459
05/10/2019, 19h14
Démarre sur win7 pe et récupère tes fichiers
Pas de clic thanks, pas de clic réputations, pas d'aide.
---------- Post added at 06h20 ---------- Previous post was at 06h18 ----------
Un cd de kapersky de rescue le dernier en date peut aussi t aider
Bonsoir,
Tu peux utiliser Medicat :
tu crée ta clé usb bootable avec Rufus et tu as un windows 10 live plus toute une série d'utilitaires de désinfection, rest du mdp de windows. C'est un successeur d'Hiren's boot cd pour les connaisseurs.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org