Voir la version complète : voyant huile avec vague
chekkailakhdar
25/10/2015, 13h07
Bonjour, j'ai scanner un toyota hilus 2009 aprés changement de moteur plus récent que le premeir, et le pricipal défaut sut letableau de bord est le voyant d'huile avec vague orange que je n'arrive pas à l'eteindre, mais tous le reste est bon, que doi je faire ????
diagnosis29
25/10/2015, 13h14
Bonjour, j'ai scanner un toyota hilus 2009 aprés changement de moteur plus récent que le premeir, et le pricipal défaut sut letableau de bord est le voyant d'huile avec vague orange que je n'arrive pas à l'eteindre, mais tous le reste est bon, que doi je faire ????
salut ,
ce temoin signifie un niveau d'huile trop bas
a++
chekkailakhdar
26/10/2015, 08h52
les gats je connais la nature du voyant, mais le probléme que le niveau d'huile est bon, et j'arrive pas à l'éteindre le software me donne pas la possibilité de le faire ( DELPHI DS150E ).
je pense que avec le changement de moteur ils ont ppas branché le capteur ???
seadoo831
26/10/2015, 09h02
Salut quand tu as le défaut regarde si il est marquer en présent ou en apparue , et si il est en présent effectivement ça peu être un oublie de branchement ou alors simplement la sonde elle même qui est morte ça peu arriver crdl
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org