Voir la version complète : Fuite D'huile Moteur.... HELP !!
calinka88
25/10/2015, 21h49
Bonjour à tous,
Je possède une audi a4 avant 2.5l v6 Tdi 163cv multitronic.
Voilà après avoir changé le cache culbuteur ainsi que le reniflard d'huile " pensant que le moteur montait en pression ", j'ai toujours une fuite au même endroit ( voir photo ci-jointe ).
je précise que toutes les durites de retour "Gasoil" et bagues ont été changées aussi..
Avez-vous des idées svp ? je ne vois pas le problème. :banghead:
http://img15.hostingpics.net/pics/29007420151021120606.jpg
MERCI d'avance
Ressere tes injecteur.
Envoyé de mon L-EMENT350 en utilisant Tapatalk
calinka88
27/10/2015, 11h19
merci l'ami, y a t'il un couple de serrage ? ou j'y vais franchement à la clé plate ?
merci l'ami, y a t'il un couple de serrage ? ou j'y vais franchement à la clé plate ?
Oui il y a un de serrage moi perso je le fait à la clés plate j'ai le couple de serrage dans le poignet lol
Envoyé de mon L-EMENT350 en utilisant Tapatalk
et change tes tuyau de retour de carburant qui sont poreu
mysterauto
01/11/2015, 22h26
comme d'autres l'on demandé, as tu changé tes durites de retour?
pour bien voir, je ferais une jonction des 2 tuyaux avec un petit bout de tube que j'éloignerais le plus possible du moteur; et je mettrais 2 autres durites dans les 2 raccord de sortie de l'injecteur vers une bouteille éloignée aussi du moteur.
tu fais tourner et tu regardes ou ca fuit.
Perso, je te conseille de remplacer les joints d'injecteur ( les cuivres au fond des puits et les joints type "spy" de ton couvre culasse ), a mon avis tu as de la compression qui sort par le puit d'injecteur.
joe_isma
02/11/2015, 01h18
L'une des maladie des v6 tdi, je vais en recevoir une prochainement, je ten dirai plus quand je serai dessus
salut
oui je confirmes,tu etancheises d un cote ca fuit de l autre!
c est un probleme ces moteurs en v de audi,
je ne t en parles pas au niveau du refroidisseur d huile,sur ce modele la!
j ai du le faire car j ai tout changer comme toi mais toujours une fuite qui me bouffait la courroie d accessoires!
pour l instant ca va cela fait 3 mois et je dois t avouer que tant il revient pas me voir c est que ca va
j ai vraiment tout changer ce qui etait de visu,couvre culasse,bage d etancheite pompe a vide etc...!jusqu au refroidisseur d huile je croises les doigts
ciao
marc40110
03/11/2015, 17h20
si c'est bien ce que drick a dit , attention risque de goudron qui bouche conduite huile de lubrification du turbo
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org